Florent 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour,Je voulais juste une petite question car mon hamster et partit du jour au lendemain sans signe annonciateur, le jour d'avant c’était toujours et encore une vrai pile électrique. A quoi ça peut être dû ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 décembre 2016 Oh zut ... Courage à toi. C'est vrai qu'elle est partie bien tôt ! Tu l'avais eue en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Oui, c'est pas ma première, mais jamais facile quand ça deviens calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Courage à toi, Florent. Une crise cardiaque, ou un AVC peut être ? Quand les ham's viennent d'animalerie, il n'est pas rare qu'ils aient des problèmes neurologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Pfouuu ça peut être pleins de chose. Impossible à dire. En tout cas désolé pour ton ham :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 oh ben mince .. pauvre petit chou !!!!! bon courage à toi florent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites