M'yuu 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Rodipet, à sortit une nouvelle roue de 29 centimètres de diamètres pour 30 euros. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 moi perso je la trouve bien mais un peu chère ... j'en ai acheté une en bois sur zooplus pour moi chère que çà !!!! vas voir sur le site !!!!! en plus elle ne fait pas de bruit !! j'ai dû la payer 14 ou 9 euros je ne sais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 je viens d'aller voir sur le site la roue a un diamètre de 29 pour 16,99€ actuellement Mon alvin est en raide dingue de sa roue !!! il s'eclate dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 janvier 2017 Trixie en fait également non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 janvier 2017 Me semblait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Elle est jolie, mais c'est cher pour du plastique ! Je préfère la Trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites