Chacha69 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjours à tous, je me pose acctuellement DES questions, mon hamster syrien âgé de 2 mois ( Lili ) issu d'une portée d'autre de mes hamster, elle ne mange plus j'ai l'impression qu'elle n'y arrive pas, elle a du mal à boire également, je remarque qu'elle est vraiment pas bien elle n'est plus du tout vive elle a également une grosse conjonctivite alors je lui nettoie les yeux avec un coton tige et du sérum physiologique. Avant elle jouait beaucoup mais plus rien.. Je m'inquiète beaucoup pour elle, savez vous ce qu'elle pourrait avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour Fonce chez un veterinaire sa serais là meilleur solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonsoir,La seule solution est d'aller chez le vétérinaire. Seul lui pourra peut être la sauver.Attention, pas de coton-tige, les fibres se détachent facilement et peuvent infecter plus qu'autre chose. Mettre du sérum phy est suffisant, il est inutile de passer quelque chose d'autre sur l'oeil ;)La portée était désirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha69 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Son état est de pire en pire ... Ma mère l'emmène demain chez le veto puisque je travail, elle est aveugle d'un œil ce qui ne m'étonne pas avec l'infection qu'elle a eu... Le deuxième à l'air pas mal mais elle ne s'alimente toujours pas elle ne bois pas j'ai essayé de lui donné de la compote dans une seringue mais elle ne l'avale pas non plus, le dessous de sa gorge est toujours gonflé... Peut-être qu'elle est comme ça parce que l'infection la perturbé puisqu'elle est très jeune et puisqu'elle est aveugle d'un œil elle a du mal à s'orienter... Mais sa n'explique toujours pas sa détresse à s'alimenter et à boire ... Je pense qu'ils ne pourrons rien faire je leur demanderais donc de lui faire quitter ce monde en douceur ... Je vous qu'elle souffre beaucoup j'en ai fais des cauchemars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha69 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 La portée n'était pas attendu mais n'a posé aucun soucis, j'essaie de me renseigner au près des personnes qui ont adopter des petits pour savoir si ils rencontre des problèmes savoir si cela viens de la portée donc peut-être de la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Quand une conjonctivite perdure il ne faut pas attendre pour soigner (avec une crème en général), cela peut entrainer de grave problèmes notamment la cécité. Concernant sont problème pour s'alimenter à tu vérifié ses dents ? Si elles sont trop longues ce serais normal qu'elle ne puisse plus manger. Et si ça c'est infecté...Pour plus tard souviens toi que tout peut être grave pour un petit rongeur alors il vaut mieux ne pas attendre d'aggravation pour aller chez le véto (je parle en connaissance de cause). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 janvier 2017 Des nouvelles suite à ce rendez-vous plus que nécessaire chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites