Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Micromys Minutus

Messages recommandés

On ferai un bus " Hamster Planet " ça serai ouf franchement :)
@Hamsterious as tu des infos sur les loirs africains et les souris rayées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu me dira l'union fait la force ! Plus on est de fou plus on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les loirs pas de cage, terra ou aquarium obligatoire. Pour ce qui est de la taille de cage c'est arboricole donc compte minimum 50cm de hauteur, 60 c'est l’idéal en terme de mini. Pour la surface au sol tu peux partir sur du 60x30 pour deux (pas plus par contre dans cette taille la, ca vit très bien par deux ou trois) à condition la encore d'avoir une super hauteur, mais bon encore une fois c'est un minimum et franchement ils crachent pas sur plus grand. Mais Priorité à la hauteur.

Pour ce qui est des souris rayées c'est des fouisseurs (donc hauteur pas importante) et elles ne sont pas manipulables donc grand habitat pour qu'elles soient épanouies (100x40cm mini) et ils vivent en groupe assez importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La curiosité prend le dessus il faut que je te pose des questions, lol
Donc à propos des micromys : Sont-il de gros rongeurs d'accessoires (fin ou épais) ? Si il y à des plantes dans le terra est ce qu'ils grignote tout ? De même pour d'éventuel plantes artificielles ? Est-ce qu'un terrarium exo terra est suffisamment sécurisé pour en accueillir ? Est ce que tout ce qui est au sol sert ou passe t-il vraiment tout leur temps en hauteur ? Est ce qu'il y à des maladies fréquente et des astuces pour les soigner en cas de problème ? Y à t-il des matériaux à ne surtout pas utiliser dans le terrarium (style bambou, liane...) ?
Désolé de cette avalanche de question, j'en ai de nouvelles qui arrive sans arrêt ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@myuu un loir africain je savait même pas que sa exister avant que tu en parle ces grand comment a peux près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu près la taille d'un petit hamster Russe, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Smarties2001 Le " format " c'est un peu comme une souris ^^ Mais je suis nul pour décrire la taille lol

Voila un lien de l'élevage Asdy Mousery : https://www.facebook.com/pg/asdymousery/photos/?tab=album&album_id=1877418099201961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kyllian a écrit:
A peu près la taille d'un petit hamster Russe, il me semble.


Voilà c'est ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début je lis " lois africaines " je comprenais pas pourquoi tu te renseignait sur le sujet, M'yuu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD elle veut partir bosser la bas, mais elle se posais des des questions sur leur différente lois, et sur leur coutume. Elle a pas envie de faire une bêtise en arrivant au village et de finir scalpé, ou encore v**** *** .... Non je par trop loin ! Stop on arrête tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...