Mekanical 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Joe n'est là que depuis trois jours mais ayant décidé de prendre les devants, je lui ai commandé un plus grand espace de vie (L 101 x l 52,5 x H 51 cm).Je compte procéder au changement d'habitat en ouvrant la cage dans laquelle il vit actuellement et le laisser explorer la nouvelle.Avez vous des avis/conseils à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Prépare le nouvel habitat et met le simplement dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Je préfère pas trop le manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Pourquoi ?Fait le monter dans quelque chose et dépose le comme ça si tu préfère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Il est chatouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Tu mets un tunnel devant lui et ça rentrera tout seul dedans, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Ensuite, une fois qu'il est dans le tunel, enferme le en mettant tes 2 mains sur chaque bout pour le déplacer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 L'ourson dans son nouvel environnement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 janvier 2017 Super !!!! Très heureuse pour lui !Un conseil : lâche toi davantage sur la litière, et ce pour son plus grand bonheur de fouisseur. Comme Happy le conseille si bien, tu peux mettre des plaques de plexiglas afin d'éviter au maximum les projections de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Chouette chouette tout ça !! Encore bravo pour le changement si rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Super la cage Mais la maison rose et inutile elle est trop petite pour un syrien et le plastique c'est pas terrible dans une cage sa contient des particules qui sont toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Bah, pourquoi il dort à côté de sa maison ? lol Trop gros pour rentrer ? Si c'est le cas, faudra lui en acheter une (ou la faire avec des planches de bois pardis !) avec une entré plus large ^^J'appuie les dires de Bouledepoils et Smarties De toute manière, t'inquiètes pas, d'ici 1 an tu trouvera son habitat trop petit et tu passeras à l'aquarium/terrarium/détolf ! Plus de soucis de hauteur de litièreEnfin bref, c'est cool d'avoir fait les changements nécessaires aussi rapidement :), tu en es où avec l'alimentation ? Je ne sais plus si on en avait discuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Il a déménagé en emportant ses sopalins dans le coin à droite ^^Il mange équilibré, il fait le tri après mais fini par manger les autres trucs au final il fait lui même les bons choix. Ce qui m'inquiète plus c'est la vague de froid, ça m'oblige à chauffer tout le temps et il fait quand même 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites