Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano76

couleur ?

Messages recommandés

Petite question une amie a eu une porté de bébé hamster doré , pouvez vous m'aider sur sa couleur ? 
il fait gris clair avec les yeux rouge !

merci pour vos réponses !!!!! celui du dessus es blanc casser !!!!!!

Elle peut évoluer tout au long de leur vie, mais généralement à un mois et demi, le pelage est fixe. En vieillissant il peut s'éclaircir, et certains nains changent de couleur en hiver.

Invité
oh j'adore ............ils sont trop mignons !!!

D'accord, c'est joli blanc aux yeux rubis   Ma syrienne est toute noire avec quelques marques blanches 

Oui je trouve sa mimi , les bébés me font moins peur que les adultes !!!!!

Enfin à 2/3 mois ils ont atteint leur taille donc...

Liberty vient d'un sauvetage, soit disant agressive je l'ai quand même récupérée et c'est juste un amour, peureuse mais une vraie perle moins pénible que mon russe que j'ai alors qu'il avait un peu moins de 2 mois. :)

Par contre si un jour il te pince/mords et que tu en a peur tu feras comment ?

Ba j'ai toujours eu des hamster russes , ils ont tous étais toujours sympa , la je le prend sans avoir peur !!!!!! je lui dirais non et le remettrez dans sa cage !

Il ne faut JAMAIS punir un hamster !!!

Perso mes hamsters pincent doucement si ils sont stressés, énervés, apreurés... La consanguinité peut créer des problèmes de comportement, de taille...

Oui j'avais vue sa , faux vraiment qu'il se sente en danger pour pincé ou mordre !!!!!

Eh bien il ne faut jamais le faire ! 

Quand je dis pincer c'et tout doucement si il est stressé dans les mains de quelqu'un d'autre ou qu'il veut simplement retourner dans sa cage et arreter les promenades. Même Liberty soit disant mordeuse n'a que rarement pincé, un peu fort au début car elle sortait quand même de la maltraitance. Maintenant c'est rare et tout doucement.

Hors sujet : Vous avez vraiment 36 ans pour faire ce genre de fautes ?

Non du tout je préfère demander que des faire des conneries !!!!
avant j'avais des rats et jamais eu de soucis !

Eh bien vous avez raison de vous renseigner ! Very Happy

J'adore les rats mais pour l'u=instant c'est impossible Sad

ahhhh c'est super mais sa vie pas longtemps c'est vraiment dommage !!!!

Oui c'est vrai mais comme vous le dites ca à l'air top comme animal Very Happy Je suis inscrite sur Forum Rat d'ailleurs :)

Ahhhh oui c'est sur sa que j'avais vue quand il nous pince ou morde quand il son dans nos main faux leur dire un non mais sans crier pour ne pas leur faire peur !!!!!!
je me suis dit c'est pareil pour les hamster !

Les hamsters ne sont pas aussi intelligents que les rats. Les rats sont altruistes, savent rire...

Les hamsters ne mordent jamais sans raison il suffit surtout de ne pas le faire tomber en étant supris. Et c'est plus "machouillé" que pincé. Il n'y a pas de trace. Une seule morsure car mon chat lui a peur...

Le hamster ne comprendrait pas et paniquerait encore plus.

ahhhhh ok !!!!!
franchement je ne savais pas , je savais que les rats étais intelligent , mais pour les hamsters je ne savais pas , c'est pour sa que je demande avant !!!!

C'est pour ca que les hamsters ne sont pas utilisés dans les labo, ils ne font pas assez intelligent pour des test. Les rats sont mentalement proche de l'homme c'est pour cela qu'ils sont uilisés.

Oui sa je savais pour les rats ,vraiment triste pour ceux que servent pour des tests pffff

Oui, sans oublier les souris, les lapins, les chiens, les chevaux, les singes...

Blanc (?) aux yeux rouges. 

@Hamsterious toi qui t y connais bien en couleur un hamster albinos ca existe ? [Question bete je sais ^^`]

non la mère étais blanche et beige clair au yeux rouge , elle viens d’animalerie !

Kinou, merci de bien vouloir faire preuve d'indulgence. Chacun a le droit de faire des erreurs, et est ici dans le but de les corriger et d'aller vers un mieux être de son hamster. Apparenter une erreur si futile à une catégorie d'âge, je trouve cela pas sympa. Surtout que "l'erreur" en question n'est pas grossière ou à pointer du doigt quand on sait qu'il y a des membres ici qui soufflent (doucement bien évidemment) sur leur rongeur en guise de "punition".

Merci pour vos réponses les deux loulou ont trouvés une famille !!!!!!

@BouleDePoils a écrit:
Kinou, merci de bien vouloir faire preuve d'indulgence. Chacun a le droit de faire des erreurs, et est ici dans le but de les corriger et d'aller vers un mieux être de son hamster. Apparenter une erreur si futile à une catégorie d'âge, je trouve cela pas sympa. Surtout que "l'erreur" en question n'est pas grossière ou à pointer du doigt quand on sait qu'il y a des membres ici qui soufflent (doucement bien évidemment) sur leur rongeur en guise de "punition".

C'était pas pour une seule et unique faute mais je souhaite présenter mes excuses envers Vano, je sais que j'ai un sérieux souci avec les fautes d'orthographe (c'est presque handicapant quand je parle avec des gens qui parle en langage SMS, ce qui n'est pas le cas ici) mais je sais que certain(e)s o'sent pas dire leur âge.
Je ne savais pas mais je ne le préconise pas vu que je n'ai pas l'expérience pour le conseiller (je préfère que des membres l'ayant déjà expérimentés  lui disent).

Tout le monde n'est pas égal devant les fautes d'orthographe ... L'important à mes yeux est d'éviter le langage sms sur les forums et c'est ce que Vano fait.
Tu fais également des fautes Kinou Razz

@Smarties2001 blanc aux yeux rouges, ne veut pas forcement dire albinos :)

Difficile a dire pour le deuxieme, surtout avec des photos au flash, il y a probablement du gris la dedans ce qui fausse toute la couleur enfait. Peut-etre du silverdove, surement meme ;)

C'est ce que je pensais, blanc aux yeux rouges ne signifie pas forcément albinos. Je crois que l'albinos est un gêne un peu spécial non ?

J'adore le nom Silverdove Razz

Merci hamsterious je demandé car c'est la premiere fois que j'en voyais de cet couleurs , sa change je trouve !
la photo es sans flash !

Bah c'est assez courant en réalité. Mais peut-etre parce que je vois beaucoup beaucoup beaucoup de hamsters aussi xD ici j'ai une femelle Dove TTS adulte, je trouve ce superbe.

Photo ? Ou lien sur une photo ? Hamsterious Very Happy

Pareil, première fois que je vois cette couleur !

• Créer...