emma45 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 carrydomemieurasiaflipgaya la papillon lady la spitzsweedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Bienvenue à eux j'adore le furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Jolie troupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 30 janvier 2017 J'adoooore les chats ! C'est normal qu'ils soient derrière un grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Merci :)Le grillage est derrière eux Nous avons grillagé notre terrasse de haut en bas pour que les chats puissent sortir mais pas aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Eurasia est une bombe !!Ça doit être mouvementé à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Ah oui il y a de l'animation lol Je n'ai pas de photo de mes tortues sous la main je vous met ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 janvier 2017 Au moins ils ont accès à l'extérieur, c'est déjà ça !Pourquoi crains-tu leur totale liberté en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a la national au bout de notre terrain derrière et devant le train puis mes voisins détestent les animaux mais bon ils le vivent bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 janvier 2017 Ah oui je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 1 mars 2017 petite séance noir et blancvous en pensez quoi?domlady et gayacarryminette en vacances chez nous (presque 17 ans)eurasiaemiladygaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 mars 2017 Beau petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 mars 2017 J'adore le noir et blanc, ça donne un trop jolie effet <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Ils sont beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Jolies photos. J'espère que tout le monde va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Oui ils vont tous bien merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 mai 2017 comme promis une photo de mes tortues (elle date depuis malheureusement une est décédée)des photos de mes furettes comme on en parlait hiersur le litdans leur hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Trop beau ce petit monde !Perso je fond littéralement pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Merci mes chiennes en font craquer beaucoup lol surtout la papilllon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Les bouilles des fufus Belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Merci :) nous sommes une famille xxl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Merci J'aime bien les tortues, c'est des tortues d'eau du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 mai 2017 petite balade en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 mai 2017 oui ce sont des pelomedusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Ils sont beaux tes loulous ! Et les photos en forêt... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Trop jolie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 8 mai 2017 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Merci pour elles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Oh la la il y a du monde chez toi magnifique tes poilus et très belles photos c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Merci :) ui famille xxl enfants et animaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Oh j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Oh trop mignon ! Surtout les Furet, je m'était dit que j'en prendrai un jour, mais ma mère veut pas d'après elle ça pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Je t'avoue qu'il y a une petite odeur pourtant ma furette est sterilisée et je l'a nettoie très souventTu en auras plus tard :) mes parents n'en voulait pas quand j'étais chez eux pis j'en ai eu une par hasard et ils l'adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 mai 2017 J'y compte bien ! Dans 3 ans je suis majeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Par contre ^^ La stérilisation n'est pas du tout conseillé ( elle favoriserait sur le long terme l'apparition de la maladie surrénalienne ). L'implant est moins dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Elle avait une infection des ovaires donc la stérilisation était obligatoire ...Ici aucun véto ne fait l'implant c'est bien la 1ere fois que j'entend que la stérilisation est mauvaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Oui mais c'est un cas médicale ^^ Pourtant, sur les forums c'est dit, re-dis et rabâcher ! Bizarre que tu l'as pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Pareil jamais entendu ça par ici en Bretagne ... Pour tant j'avais lu masse de chose sur les maladie, je sais que la stérilisation est obligatoire pour éviter les cancers si la femelle ne rencontre pas de mâle, comme les chats mais que l'acte chirurgicale soit moins conseillé que l'implant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 mai 2017 J'ai lu et entendu comme Yuu pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Pour les mecs aussi ^^ ( à part si tu veux l'odeur de cochon grillé toute l'année haha ) !La chirurgie est obligatoire ce qui inclue aussi l'implant chimique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Je ne suis pas sur les forums de furets ! A l'époque (6 ans) tout le monde ne jurait que par la stérilisation même les associations depuis je me suis pas renseigné la mienne étant tranquille ça ne m'intéresse pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Je sais pas, en tout cas les Fufus de L'Ouest stérilise par opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 mai 2017 @Kyllian Pour être sur qu'ils ne feront pas de repro ^^ Les choses ont alors bien changé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Oui tu dois avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites