MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Tu le nourris de quoi ton furet ? Car j'ai vu des gens qui donnent des poussins etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Oui Led furets c'est entièrement carné ! Poussin ou alors BAF (mélange maison qui contient de la viande avec de la graisse, des os...) Pour sue le furet ai tout on le nécessaire diétetique, certains vari parfois avec des souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Elle est aux croquettes pour chats ! Vu avec véto et associations ça pose aucun soucis avec complément comme jaune d'oeuf etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Croquette pour chat avec majoritairement de la viande dans la composition oui c'est bien aussi il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 mai 2017 Magnifique la dernière photo ne noir et blanc, vraiment ! Bien que les autres de la promenade le soient aussi, of course !Tu m'as tout l'air d'avoir un aquarium géant également, non ?!?!C'est dingue comme tes furets ont l'air stressés dans le hamac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Le terrarium des tortues fait 1m50 de long :)Merci ^^Oui la vie de furets c'est dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 mai 2017 Je parlais des poissons que l'on peut voir sur la même photo que les turtles en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Oups c'était un 300 litresJ'ai eu un magnifique 600l aussi Mais on a arrêté l'aquariophilieJe regarderais si j'ai encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 mai 2017 Ah ouais volontiers, ça a l'air géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Il faisait 2m de long un mur en hauteur 60cm il me semble ce week-end je met ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 mai 2017 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 12 mai 2017 le 300lle 600l a son arrivéça nous manque pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 mai 2017 J'adore !!!!Oui j'imagine ! Pourquoi avez-vous arrêté en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Dans le 600l on a eu une maladie et on a perdu tout nos poissons ça nous a dégoûté et financièrement on ne pouvait pas en racheter car nous avions des cyclidés et c'est assez cher le poisson donc revenduLe 300l était a zhomme on a dû avoir un pique de nitrite ou du même style tout les poissons sont morts dans la journée encore une fois super dégouté du coup on l'a revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Vraiment dommage... Il était beau, puis avec de tel litrage t'a vraiment moyen de t'amuser... Moi je reste petit avec mes 120L et 80L à coter... Si je prend un 600L un jour ça sera pour des Pirhana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 12 mai 2017 ah oui le 600l est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 12 mai 2017 @Kyllian Je me sens obligé de corriger, pour le fuf ce n'est pas le BARF qui est adapté mais le RAW ( le Raw et composé que de viandes et le Barf de viande et de légumes, pour moi le Barf ne correspond pas aux carnivores ), et le top du top le whole feeding une alimentation composé que de proies. Moi je suis contre les croqs mais c'est un débat sans fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Mon beau-père a un aquarium 300l, mais c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Oh oui énormément de boulotMais super apaisant Mes nums 2 et 3 s'endormaient souvent devant quand elles étaient bébé. Elles essayaient de suivre du regard les poissons (il y avait beaucoup de couleurs) et hop endormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 12 mai 2017 M'yuu tu dois avoir raison, je suis pas retourner sur le forum de l'association depuis longtemps je f in ni par mr mélanger dans les nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 mai 2017 Je comprends tout à fait que vous n'en vouliez plus effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Adorable cette petite famille !Je trouve Eurasia magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Merci :)Oh oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 juin 2017 petites photos du jour de mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 8 juin 2017 ouh la les stars elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Trop belles le miss !Je les avait déjà vu sur fb ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Merci ;)Ui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 juin 2017 Trop belles, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Merci :) des vrais princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 coucou comme promis des photos de simba notre petit vacancieroliver est arrivé ce matin je prendrais des photos plus tardsimba est un british shorthair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Wahou :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Un canon, ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Uiii Il pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Vraiment trop beau, j'aime bien comment tu marque "Emma Velours" sur chaque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Nez un peu trop cour à mon gout, mais belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci :) D'autres photos arrivent ce soir des chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Attention elles risquent de ce salir ( humour hein ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Mdr pour gaya se serait la fin du monde de se salir !!!Lady elle s'en fou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Que de belles photos avec de beaux modèles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Oh oui des modèles superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 le cat est juste waouh et tes petits chiens sont vraiment trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 Merci typha :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 juillet 2017 Sympa la première photo de la chienne noire (déjà oublié son prénom) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Lady :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Tous aussi magnifiques les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 29 juillet 2017 en attendant de pouvoir vous présenter Olivercertains de mes loulousEmiDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites