Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinou36

Ma petite famille à poils et à écailles

Messages recommandés

Voici ma petite famille à poils et à écailles : (photos mise au fur et à mesure  ;) )

Angie, 4 ans cette année, grand anglo francais tricolore, environ 65 cm au garrot pour 32 kg, sauvetage, soeur de Abby.

Photo datant du jour de l'an x)



Je ne mettrais pas d'image de tortue (terrestre) pour diverses raisons. Elle s'appelle Pupuce et est née en 2011. C'est un ami de mon grand père (décédé avant qu'il nous l'offre) qui nous l'a offerte avant sa mort. C'est une tortue très sociable (oui oui, je vous jure !) et avec qui j'ai une très bonne relation. Elle est très intelligente, Pupuce me surprend tout le temps ! Actuellement elle hiberne mais quand elle se réveillera elle aura tout mon jardin pour elle (elle mesure environ 15 cm) pour la première fois. :)

PS : Aucun animal ne chasse, ne vous fiez pas aux colliers d'Angie et Abby  ^^ Et Charlie à un collier étrangleur car il se bagarre avec les autres chiens (sauf les notres) donc c'est par sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute petite ta tortue terrestre ^^ Hâte qu'elle se réveille pour la voir, j'aime beaucoup les tortues.
Est-il normal qu'on ne voit qu'une photo d'Angie ? Elle fait toute petite sur la photo, on dirait pas qu'elle fait les mensurations que tu donnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur la photo elle parait petite
En tout cas elle est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Pupuce n'est vraiment pas très grande, mais elle est toute jeune  Very Happy

Elle parait petite mais elle ne l'ait pas, les mesurations sont bonnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de 2011 donc elle va avoir 6 ans cette année (mais je ne l'ai pas encore vu ^^). Je suis plus inquiète au moindre mini souci pour ma tortue que les hamsters, qui sont plus fragiles. C'est la prunelle de mes yeux cette tortue... Mais rassurée vous elle est née en captivité, de même pour les parents, tous élevés dans de bonnes conditions et avec amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...