Jad'or 0 Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, je suis a la fin de mon paquet d'alimentation pour mon hamster russe et je lui a la recherche d'un reste de vos sachet en attendant de recevoir ma commande de mélange ^^Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 13 février 2017 Salut Jad'or,ça dépend où tu habites, je peux te dépanner un peu de mélange si tu es sur Poitiers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jad'or 0 Posté(e) le 13 février 2017 Coucou, Ah non désolé ^^ je suis de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 13 février 2017 Je suis a côté du 77 tout dépend d'ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jad'or 0 Posté(e) le 13 février 2017 Portes de Versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 13 février 2017 Ah oui de l'autre côté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jad'or 0 Posté(e) le 13 février 2017 Oui :/Bon c'est pas grave.. je vais acheter des graines en sachet de chez truffaut en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 17 février 2017 Il faut quand même faire attention et ne pas oublier de faire la transition alimentaire qui est super importante pour ton loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites