Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor4429

Les éleveurs de Houten

Messages recommandés

Je me demandais s'il est possible de savoir quels éleveurs (toutes nationalités confondues) vont à Houten, et de trouver leurs sites ? 
Car j'aimerais énormément prendre un animal là bas (souris ? hamster ? idk) voir y aller  Razz
Mais sans possibilité de voir les animaux je suis un peu perdue ... 
Donc si vous savez où je peux trouver une liste avec les éleveurs qui y "expose", je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit la liste des exposants sur le site de NKV juste avant l'expo, mais la plupart n'ont pas de site et c'est souvent reserver a leur nom personnel donc a moins d'etre dans le milieu et de les connaitre, ca ne t'aidera pas ^^

Pourquoi vouloir prendre un animal labas? Tu veux un animal d'élevage en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! 
J'aimerais beaucoup un roborovski, mais en France je n'ai pas trouvé d'élevage, et hors de question d'en prendre un chez un particulier (peur de réitérer, l'année dernière la petite que j'avais adoptée avait les dents qui lui rentraient dans le palet, à 4semaines.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez moi, le problème s'est que il y a que des portées voulues ( genre une photo avec 4 habicrottes alignées...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est choupi les robos ^^ J'en ai déjà vu d'élevage (qui venais de suède me semble) c'était de vrais patate. Rien à voir avec nos loulous de france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête tu me donnes envie  Razz Et puis, il faut avouer que niveau bouille les robos sont les plus mignons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère les campbell :p Mais c'est vrais qu'ils sont adorables <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les russes :) Mais s'est moustaches et les p'tites oreilles 
Ouai en faites plus tard je veux un robo, un russe et un campbell  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...