fridor4429 0 Posté(e) le 15 février 2017 Je me demandais s'il est possible de savoir quels éleveurs (toutes nationalités confondues) vont à Houten, et de trouver leurs sites ? Car j'aimerais énormément prendre un animal là bas (souris ? hamster ? idk) voir y aller Mais sans possibilité de voir les animaux je suis un peu perdue ... Donc si vous savez où je peux trouver une liste avec les éleveurs qui y "expose", je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 15 février 2017 Fridor essaye de demander à @hamsterious qui doit sans doute y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 15 février 2017 on voit la liste des exposants sur le site de NKV juste avant l'expo, mais la plupart n'ont pas de site et c'est souvent reserver a leur nom personnel donc a moins d'etre dans le milieu et de les connaitre, ca ne t'aidera pas ^^ Pourquoi vouloir prendre un animal labas? Tu veux un animal d'élevage en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 15 février 2017 Oui ! J'aimerais beaucoup un roborovski, mais en France je n'ai pas trouvé d'élevage, et hors de question d'en prendre un chez un particulier (peur de réitérer, l'année dernière la petite que j'avais adoptée avait les dents qui lui rentraient dans le palet, à 4semaines.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 15 février 2017 Il y a peu d'éleveurs de roborovski sur Houten, pour le coup j'ai pas trop de nom à te donner la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 15 février 2017 Tu veux pas te lancer dans une nouvelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 16 février 2017 Ahah non je deteste les roborovski ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Pourquoi @Hamsterious ? C'est clair, j'aime bien les robos mais bon comme il n'y a pas d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 avril 2017 Rien ne t'empêche de te tourner vers un sauvetage M'yuu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Par chez moi, le problème s'est que il y a que des portées voulues ( genre une photo avec 4 habicrottes alignées...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 avril 2017 C'est choupi les robos ^^ J'en ai déjà vu d'élevage (qui venais de suède me semble) c'était de vrais patate. Rien à voir avec nos loulous de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Arrête tu me donnes envie Et puis, il faut avouer que niveau bouille les robos sont les plus mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Moi je préfère les campbell :p Mais c'est vrais qu'ils sont adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Moi les russes :) Mais s'est moustaches et les p'tites oreilles Ouai en faites plus tard je veux un robo, un russe et un campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Lol, comme ça pas de jaloux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Exactement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites