emma45 0 Posté(e) le 17 février 2017 BonjourNutella enterre sa gamelle de nourriture Comment faire ? Je ne sais pas si elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 février 2017 C'est à dire ? Le fait de mettre dans la gamelle n'est pas obligatoire ! Tu peux disperser sa nourriture dans la cage, ça l'incite à chercher et reproduire ce qu'elle ferait dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 17 février 2017 Elle gratte le chanvre et recouvre sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 17 février 2017 Meilleure solution -> retirer la gamelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 17 février 2017 Du coup je surveille son poid ? Je ne sais pas du tout ce qu'elle mange le millet nourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 17 février 2017 Qu'est-ce que tu lui donne à manger ? Tu lui éparpille son alimentation normal dans la cage.Le millet ça doit être un petit +, occasionnellement, pas un aliment de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 17 février 2017 Du bunny reve Je lui ai mis un épis de millet il y a une semaine elle en grignote de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2017 Sinon tu met sur une maison ou un étage, c'est pas plus compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 17 février 2017 Quand je met sur l'étage elle descend tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2017 Comment ça elle "descend" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 18 février 2017 Elle met dans le chambre ou faut tomber dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 février 2017 @emma45 a écrit:Elle met dans le chambre ou faut tomber dedansJe n'est pas compris ce que tu voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 18 février 2017 Oulà désolé pas française ma phrase Ce que je met a l'étage elle le descend dans le chanvre ou pousse tout et hop ça tombe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 février 2017 Elle en veut à sa gamelle cette petite ^^Le plus simple, c'est de lui enlever. Tu peux comme dit plus haut, disperser sa dose quotidienne de nourriture dans sa cage. Tu verras bien si elle a pris la nourriture. De plus quand tu nettoieras la cage, tu peux vérifier sa réserve. Si elle est trop conséquente, tu sais qu'il faudra baisser un peu la dose que tu lui donnes chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 février 2017 Une photo de la cage pour voir d'où elle tombe ?Sinon tu mes des barreaux a l'étage comme à fait @thefuri dans bricolage dans la fabrication de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 février 2017 Ca c'est original, lol Du coup tu à trois possibilité : 1 tu met une gamelle bien lourde, 2 tu fait une barrière ou 3 tu met la nourriture dans la litière.Et je te conseille la 3 aussi parce que pour un ham c'est mieux ^^ Pour lui faire comprendre tu peux mettre tout au même endroit une ou deux fois ensuite tu éparpille (c'est un comportement naturel donc pas de souci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 18 février 2017 J'ai la alaska et je mettais sur l'étage Oki je vais lui éparpiller Oui je pense qu'elle a quelque chose contre sa gamelle lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 20 février 2017 Bon bah j'ai éparpillé et elle a encore gratter tout est enfoui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites