Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jad'or

Nourriture à Paris

Messages recommandés

Bonjour à Tous, 

Je cherche de la nourriture pour mon hamster russe sur Paris (possible ouvert demain ca serait cool :) )

Vous parlez souvent des mélanges comme miamster, mais je suis pas trop chaude pour les achats sur internet...J'aime avoir le paquet dans les mains avant d'acheter :)

Alors voilà, vous savez ou je peux trouver ce genre de mélanges sur Paris ? 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne trouveras rien de tout fait sur le marché qui soit équilibré et sain :) Il faut faire son mélange soi-même, en trouvant une recette sur internet, en cherchant les graines dans les magasins bio ou au marché des oiseaux. C'est la seule façon d'avoir une nourriture saine dont tu connais la provenance et l'aspect.
Néanmoins, tu peux avoir toute confiance en Miamster et Croc'Nac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci :) je vais juste lui racheter un sachet de nourriture en animalerie et après j'acheter sur Crac"Nac :) 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mélange Bunny Rêve pour hamster nain (toujours résultat de la double commande zooplus), d'une valeur de 9€.
J'ai lu qu'elle était acceptable pour un mélange du commerce.
Je te ferais bien sûr un prix, j'habite le 19è.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca serais sympa ! :)

Tu es dispo aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es dispo, une association passe vers 14h récupérer des trucs, tu peux venir à ce moment ?
Je t'envoie mon numéro en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie les dires de Happy : tu peux faire confiance aux deux boutiques que sont Miamsters et Croc'Nac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs @Jad'or je suis de Melun donc pas très loin de paris et sache qu'il est possible de venir chercher son mélange directement à la "boutique" (chez moi en faite) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...