vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Je vous présente ma petite skinny !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 elle est toute mimi cette petite puce !!!! j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 mars 2017 Oh comme elle est belle ! Elle vit seule ?Je n'ai jamais touché de cochon d'Inde skinny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci !!!!!Pour le moment elle es en quarantaine , oui sa a la peau toute douce et chaude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Un nouveau chonchon sur le fow !! Qu'elle est belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 mars 2017 On dirait vraiment des hippopotames à cause de leur peau et de leurs rondeurs je trouve ! Les autres chons ont des poils ? Peux-tu nous les présenter ? Je suis raide dingue des chons, et ce depuis un an à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci !!!!!Oui j'ai deux autres femelles avec des poils !!!!!Elza !lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 mars 2017 Oh comme elles sont belles ... Elle est toute petite Lisa !!!!Leur cage a l'air super grande, peut-être a t-on la même ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci !!!!!!Elles ont une cage 120 cm de long 60 cm de large , elle sorte souvent se promener dans mon couloir avec plein de jouets et des cachettes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 mars 2017 Trop belles, vivement d'autres photos !Voici les miens :http://www.hamster-planet.com/t5071-figaro-pimprenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Elles sont belles comme tout elles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Merci !!!!!!j'en es toujours eu c'est super , ses des estomac sur patte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 mars 2017 Effectivement, ce sont de vrais morfales ! Ils ont quand même la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Ahhhh oui la petite nouvelle es très calme a cotées de deux morfale mdr , se matin au menu elles ont eu carotte , endive , poivron , courgette !!!!! demain je vais aller rechercher du fenouil elle adore sa !!!!!!ma fille qui a fait un massage a ma petite , elle etais toute calme et ne bouger plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 mars 2017 moi je craaaaaaaaaaaque !!!Elsa et Lisa sont magnifique avec leur pelage !je suis moins fan de Léonie mais par contre elle a quelques poils sur le museau sur sa tache blanche la pupuce!j'adore les cochons d'inde !!!!pouik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Merci !!!!oui juste une petite touffe de poils rêche sur le museaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 mars 2017 Elle est trop mignonne ! Tu vas te régaler à les voir toutes les trois ensemble ! Je me demande si, quand tu as une "troupe" impaire de cochons d'Inde, il y en a un "sur le côté" ?Pouiiiiiiik fleurensucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Merci !!!Oui hate de les voir ensemble !!!!!non sa aime être a plusieurs aux surveiller et bien les habitués pour ne pas avoir de bagarre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 mars 2017 Ah oui ça je sais pour leur caractère grégaire, mais je me demande quand même si chiffre impair ne signifie que l'un d'eux sera sur le banc de touche, tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Oui je voie !!!!! Pour le moment elle se fait bien , je lui es caresser le derrière elle sautille et fait des petit couinement c'est trop marrant !!!!elle commence a venir quand elle me voie , cet nuit elle a dormis dans une capuche toute moumouté bien au chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 7 mars 2017 J'adore !!! J'avais tellement envie de franchir le pas pour une skinny quand j'avais mes miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Merci !!!!j'en avais jamais vue , quand je les vue et que je les toucher la c'étais magique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Près pour aller faire dodo au chaud , elle adore dormir dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Moooh Elle a encore longtemps de quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 9 mars 2017 ba j'attend je doit aller la montrer a mon véto pour être sur , sinon je les laisse un bon 3 semaines !!!!! car la dame l'avais laisser avec un de ses petits qui avais deux passer qui es décédé il avant que j'aille la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 mars 2017 Trop mignonne, vraiment !Tu fais bien de procéder à une quarantaine, c'est long tant pour la "bête" que pour nous, mais c'est plus sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Ma petite n’arrête pas de manger , elle a pris du poids !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Oh bah oui dis donc elle a pris du bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Oui sa se voie bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 mars 2017 Trop belle, même avec des grammes supplémentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 21 mars 2017 merci !!!!!sa grossi sa grossi !!!!!! je surveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites