Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sansouire

Piallement

Messages recommandés

Hello,
Après une certaine absence, et le décès de petit loki il y a presqu'un an dans son sommeil, de vieillesse je pense donc, n'ayant vu aucun signe de souffrance ni de problème quelquonque, je reviens aujourd'hui pour parler du petit (mâle ou femelle) que j'ai récupéré la semaine dernière. Juvénile sevré, je l'ai récupéré chez une dame ayant eu une portée surprise après avoir "acheté " (beurk, je n'aime pas ce terme. Se faire du fric sur des vies, c'est dégueulasse) une femelle en animalerie.
Elle les donnait sans même se soucier des nourrisseurs a reptiles. Bref.
Ayant donc une place de libre, j'en ai recueilli un, et alors qu'il se faisait à son nouvel espace, ce matin, je l'ai entendu piailler dans son nid. J'ai donc gratté un peu la litière et lui ai remis un peu de nourriture, il sort, rien d'anormal. Puis il file derrière la roue (deuxième nid) et se remet à piailler. Je le manipule peu, il est encore jeune, je ne le force pas.
Je file au boulot d'ici 20min.
Je suis un peu inquiète.
D'autre ont déjà été dans ce cas de figure ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être lui faut-il un temps d'adaptation ? Je ne suis pas une pro désolé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'aujourd'hui ça lui arrive toujours ?

Le stress d'un nouvel environnement, des odeurs inconnues, beaucoup de choses peuvent jouer ...
Après s'il est consanguin ça peut tout aussi est neurologique.
Ses dents ne sont pas trop longues ? (et lui rentreraient dans les gencives, ce qui occasionne une forte douleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...