Ham 0 Posté(e) le 17 avril 2017 A que coucou ! Voilà, je déménage et du coup j'ai un peu plus de place pour mettre le "cocoon" de mon petit Ham. Je voulais savoir si, a votre avis, combiner la cage actuelle (une duo rodylounge ) et un enclos modulable serai bien ou si juste l'enclos suffit ? Ou si à la limite je fais du 2 enclos en un pour avoir plus de place ? L'enclos en question est sur http://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-modulable-pour-rongeurs-p-21742.html. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour !Les hamsters étant très vivaces, il faut une surveillance en continu quand ils sont en parc. Si je comprends bien, tu souhaites faire vivre ton ham dans un enclos ? Il faudrait alors le surveiller H24, et ce n'est pas faisaible ! De plus, les cages doivent respecter un minimum de surface, c'est à dire 4000cm2 minimum. Les cages rodylounge ne font pas ces superficies. De plus l'ensemble du territoire doit être d'un seul tenant, sans raccord de cage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Je ne te le conseille ps du tout vu la vivacité d'un robo ^^ Je te conseille déjà d'offrir un habitat adapté a ta boule de poil qui lui permettrai de s'épanouir et de mener une vrai vie de hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Je ne te conseille pas ce parc, je l'avais acheté pour mon premier hamster, je m'en sert toujours pour les sorties il est pratique mais l'écart entre les grilles quand elles sont assemblées entre elles est assez important, sans surveillance ton hamster trouvera forcément le moyen de sortir, encore plus si c'est un robo je pense.. Je suis du même avis que les autres pour la cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ham 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Je sais que la cage n'est pas adapté... En tout cas, merci à vous trois pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Tu comptes la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 avril 2017 Je te déconseille cet enclos, sans nul doute facilement escaladable. Pourquoi ne pas opter pour plus simple et surtout plus adapté ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Tu me sors les mots de la bouche @BouleDePoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites