Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

Nouvelle litière Rodipet

Messages recommandés

De ce que j'en comprend c'est un mélange de sable et d'argile. Ca n'a pas l'air mal mais j'aime pas trop les truc poussiéreux personnellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Tu penses qu'il faut le mouillé ? Comme de l'humus ?
S'est pour ça, mais moi je pensai qu'on devait le mouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé... je me suis emportée.

c'est pas du torchis, c'est quasiment la terre qui se trouve dans le milieux naturel du hamster nain russe....

tu peux y aller les yeux fermés... (par contre, de temps en temps il pleut quand meme dans la nature....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait déjà que j'ai une cage et un hamster  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes parents seront d'accord ( m'enfin surtout ma mère qui déteste les ham' et qui ne comprend pas du tout ma passion Sad ) et serez près de se déplacer jusqu'à l'élevage du futur lou' ( le nom de l'asticot est déjà choisi mais je le garde pour moi ), de dépensez un minimum d'argent pour l'entretien de la bestiole et d'aller chez le véto pour " juste un hamster "  Laughing

= je serai Queen of hamster d'ici là sans jamais avoir eu un hamster chez moi  Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, je ne pense pas avoir mon russe avant d'avoir mon chez moi...Pour mon plus grand désespoir  Sad

EDIT : Je viens de me relire, et je vois que mon texte est très brouillon...désolé  Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...