M'yuu 0 Posté(e) le 18 avril 2017 https://www.rodipet.de/shop/einstreu-sand/desert-bedding-outback-20l.htmlRodipet a sortit une nouvelle litière. Je ne sais pas se que s'est...Du torchi ?Je voudrai avoir votre avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 avril 2017 De ce que j'en comprend c'est un mélange de sable et d'argile. Ca n'a pas l'air mal mais j'aime pas trop les truc poussiéreux personnellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 avril 2017 D'accord ! Tu penses qu'il faut le mouillé ? Comme de l'humus ?S'est pour ça, mais moi je pensai qu'on devait le mouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 avril 2017 c'est The must de litière secondaire....elle se mouille avec de l'eau et durcit. cela donne ca par la suite....https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/10/24/les-hamsters-et-les-tunnels/https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/06/27/la-litiere/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Désolé... je me suis emportée.c'est pas du torchis, c'est quasiment la terre qui se trouve dans le milieux naturel du hamster nain russe....tu peux y aller les yeux fermés... (par contre, de temps en temps il pleut quand meme dans la nature....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Génial ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Tu nous montrera ce que ça donne si tu essaie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Faudrait déjà que j'ai une cage et un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 avril 2017 A bas oui forcément xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 avril 2017 M'yuu xD D'ailleurs, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Quand mes parents seront d'accord ( m'enfin surtout ma mère qui déteste les ham' et qui ne comprend pas du tout ma passion ) et serez près de se déplacer jusqu'à l'élevage du futur lou' ( le nom de l'asticot est déjà choisi mais je le garde pour moi ), de dépensez un minimum d'argent pour l'entretien de la bestiole et d'aller chez le véto pour " juste un hamster " = je serai Queen of hamster d'ici là sans jamais avoir eu un hamster chez moi Plus sérieusement, je ne pense pas avoir mon russe avant d'avoir mon chez moi...Pour mon plus grand désespoir EDIT : Je viens de me relire, et je vois que mon texte est très brouillon...désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Ham ham ou pas, on est contents de t'avoir là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Merci c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites