M'yuu 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Coucou Je compte dans les prochains mois adopter 2 poules ( adopter un poussin de 1 semaine et l'apprivoiser, et sauver une poule de l'assiette pour lui tenir compagnie ).Je voudrai savoir, combien doit mesurer leur enclos ? ( norme allemande bien sur ^^ ).Merci d'avance .M'yuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour je dirais 6m2 voir plus pour pouvoir courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Ça fait à peu près combien sur combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 avril 2017 J'ai trouvé ! Pour les normes françaises il faut au minimum 20 m² par poule. Par contre pour trouver dans les normes allemandes c'est plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Il te faut 40m2 du coup t'on jardin est assez grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Oui pas de problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites