Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice

Nouvel habitat pour Hamidou

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide ! 

J'ai pour le moment une cage S*VIC pour Hamidou qui est arrivé précipitamment, je l'ai donc mis dans une cage de fortune que j'avais déjà changé pour un terra mais celui-ci a rendu l'âme à cause des changement de températures dans mon garage bref. 
Les cages et surtout celle que j'ai c'es juste pas possible, elle n'est pas minuscule, on m'avait même conseillé à l'époque (en 2011) de l'acheter sur un forum mais l'expérience étant là ce n'est pas adapté du tout ! 

Je me suis penchée sur la question de la bin-cage étant donné que je suis étudiante donc pas de revenu + pas beaucoup de place, Hamidou est sur mon bureau et moi je révise dans le salon ^^ Je n'ai pas de place du tout pour un terra.. 

Est-ce que vous pourriez donc m'aiguiller sur quel type de bin-cage acheté, où ? Vers chez moi j'ai AC*ION, LEROY M*RLIN. 
Comment aménager une bin-cage pour qu'il soit au mieux ? 
Je prend tout vos conseils et normalement je vais acheter demain cheers  
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type de boîte importe peu ! Faut juste que la crapule puisse voir à l'extérieur, et que donc les parois ne soient pas foncées :) Il faut que la boîte ait un couvercle, pour le grillager ( cf. Tutos dans la partie Bricolage ou Habitat ! ).

Comme il y a de la hauteur, tu peux y aller sur l'épaisseur de litière.

Niveau bricolage, le couvercle à faire, comme dit plus haut. Les aérations doivent être de même superficie que l'habitat. Et si tu le souhaites ( perso je trouve ça mieux ) tu peux créer une ouverture latérale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sur pas besoin de l'ajouter mais quand même le bac doit faire plus de 4000 cm² ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites