Candice 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Re ! Normalement la samla de Hamidou arrive demain si tout va bien, vivement.Maintenant, je vais commander les accessoires et j'ai quelques questions pour vous : Mon papa va faire des ouvertures (grillage fin), déjà le couvercle entier, ensuite je me demande où il est plus pratique de les faire ? Sur quelles parois d'après vous ? Je comptais les faire plus en hauteur pour que je puisse bien mettre plein de litière ? Ensuite pour les accessoires je voulais dans un premier temps commander ça, sur Rodipet : https://www.rodipet.de/shop/zubehoer/laola-etage-50x25x15cm.htmlhttps://www.rodipet.de/shop/haeuser/rodipet-granit-nagerhaus-burqin.htmlOui c'est cher, et faire un étage avec 4 tasseaux c'est facile mais je trouve ça tellement esthétique et j'ai pas un papa très bricoleur et moi je le suis encore moins Après ça reste ultra cher et ça m'embête un peu quand même donc si vous avez des alternatives d'étage qui reste très jolie je vous écoute !Est-ce que si je prend ça pour commencer, ce qui permettra de poser son abreuvoir, ainsi que sa roue + je vais mettre de la rafle, son bac de sable ça irait ? Ensuite en fonction de mon porte monnaie je lui achèterai plus de jeux. Quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 mai 2017 La largeur est plus solide mais la longueur offre plus de surface (perso je fait les deux largeur et une longueur).. tu les fait ou tu veux, le plus important c'est le dessus ^^ Et oui en hauteur.Moi non plus je ne trouve pas cela esthétique, c'est pour ça que je prend du plexi et 4 branches de noisetier :) Comme sur la photo que je te met en spoilerPhoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Jolie bin-cage ! Merci pour tes conseils Tu fixes comment le plexi aux branches ? (ps : elle est où la roue??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Avec des visses ;) Il n'y en avais pas, ma gerbille ne savais pas faire de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 31 mai 2017 D'accord merci ! Oh une bibille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2017 C'est le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Alors elle est bien ta bin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Pas arrivée aujourd'hui trop triste on verra demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 2 juin 2017 La samla est arrivée, avec un coin complètement explosée elle est inutilisable, ça fait donc 25min que j'attends un conseillé ikea au téléphone, je suis à bout de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 juin 2017 :o Merde, j'espère qu'ils vont te la remplacer rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 2 juin 2017 N'importe quoi grreTu as réussi a avoir quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Ils m'ont dit de remplir un formulaire, impossible de m'expliquer où trouver le formulaire le mec. J'ai quand même envoyé un mail avec les infos, les dates tout quoi.. On verra bien si j'ai une réponse.Je suis vraiment en colère, presque 30euros avec les frais d'envois pour une boite cassée. Je vais acheter l'Alaska ça va aller plus vite ^^ J'en ai maaaaarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 juin 2017 Pffffff ... Je comprends ton énervement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 2 juin 2017 C'est pas possible ça, ils ont le don en ce moment pour que ça soit cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Non mais c'est fou ! En plus c'est marqué ça sur le site Ikea.fr "Pour les achats effectués en ligne, le remboursement est effectué selon votre transaction initiale, dans les 14 jours suivant la date de livraison de vos articles. Au-delà, IKEA vous rembourse en émettant une carte avoir."Donc je vais rappeler cette après-midi et ils vont m'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Waa chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Je suis dégoûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Oh non... C'est vraiment pas de bol :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 2 juin 2017 J'ai jamais de chance avec les commandes internet JAMAIS ! Si, une fois j'ai reçu l'article en 3 fois alors que je n'en avait acheté qu'un ^^Bon sinon bilan de l'opération ; j'ai eu 3 conseillés différents au téléphone, j'y suis depuis 10h ce matin, j'en ai ras le bol ! Au final j'ai envoyé trois formulaires de demande de remboursement avec photos etc... Et la dernière conseillère que j'ai eu (plus claire que les autres) m'a confirmé que le SAV me recontactait une fois ma demande prise en compte, quelle avait bien été enregistrée. Plus qu'à croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Merci :) Toujours en attente, mais je vais commander l'Alaska c'est décidé. Quand j'ai vu la tête de mon père quand je lui ai expliqué le bricolage et quand je lui ai dit qu'il fallait acheter le grillage et tout.. ^^Point - Hamidou creusera moins profond mais bon.. C'est une cage qui n'est pas minuscule et c'est ma seule et dernière option (en + je la trouve belle perso) ne me blâmer pas d'avoir décidé ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 C'est mieux que rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Pourquoi te blâmerais t-on ? Pour moi une bin cage avec le bac samla et la cage Alaska, c'est au même niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 3 juin 2017 L'alaska est très bien mes nénette s'éclate dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Juste par - ce - que tu te bouges les fesses pour ton p'tit lou je ne te blâmerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 La hauteur du bac tu peux meme la rehausser avec du plexi tu peux couper le bac Salma au pire ?sinon la Alaska et bien juste l'étage et pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 4 juin 2017 @Smarties2001 a écrit:La hauteur du bac tu peux meme la rehausser avec du plexi tu peux couper le bac Salma au pire ?sinon la Alaska et bien juste l'étage et pourrieC'est pas bête du tout ! Comme ça au pire s'ils ne me rembourse pas j'utilise quand même.. J'ai eu peur de me faire gronder ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Sur Zooplus.de l'Alaska est a 34 euros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juin 2017 + 10 € de frais de port donc à voir si c'est avantageux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Ah oui j'avais oublié ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Après avec les frais de port sa doit bien se valoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Je vais la prendre sur Zooplus.fr parce qu'avec les frais port ça revient au même et j'ai un code promo de -2€ d'ailleurs je vous le communiquerai si ça vous intéresse :)Edit : 5PRFRCLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Avec un peu de chance tu recevras 2 Alaskas Les anciens savent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 M'yuu c'était pas 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Ah oui, je viens de rechercher :) 2, 4...C'est presque pareil ( comment ça je suis pas crédible lol ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Oui à 2 cage près on est plus à sa près XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Ha ha, ouai c'est "presque" pareil xDC'était vraiment un coup de bol ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Oui, c'était assez incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Punaise j'aimerai bien que ça m'arrive mais avec la chance que j'ai elle sera cassée ou il manquera quelque chose... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Moi j'avais l'étage de Peter mais vue qu'il est pourrie sa ma donner une excuse pour le jeter directement dans la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Mais non mais non, Candice.. on croise les doigts pour toi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Ça va le faire :) en ce moment j'aila poisse et malgré ça j'ai reçu mes colis zooplus en super état (don la cage alaska!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 4 juin 2017 @thefuri a écrit:Mais non mais non, Candice.. on croise les doigts pour toi, lolC'est ça moques toi de moi Espérons en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Avec la Alaska pas trop de risques elle est quand même bien emballée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Ça me rassure ahah Ce que je trouve bien avec cette cage c'est qu'ils ne fournissent pas de roue inadaptée avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Oui ils en fournissent pas du tout XD mais ils fournissent un etage une echelle et une maison inadaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Pourquoi l'étage est inadaptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Pas pratique si tu préfères il est pas tout plat tout lisse pour poser des choses ces pénible car il est grand mais avec tout les bosses etc au final ta la place de rien mettre puis l'échelle et trop raide et fait une vague le hamster arrive pas à la monter puis la cabane et trop petite pour un syrien et un nain sans servira pas car elle n'est pas poser sur la litiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Ah oui pas pratique cet étage.. Moi je comptais le recouvrir de mousse (je me suis inspirée d'une photo que j'ai vu sur le forum) et je vais rajouter un étage ou deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites