Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice

Nouvel habitat pour Hamidou

Messages recommandés

Ma famille ne comprend pas non plus que j'ai des animaux dans ma chambre (Cléo actuellement), ni que je fasse "des palaces" pour de si petits "machins" mais on s'en fiche il n'ont pas besoins de comprendre :p
Je rigole déjà du jour ou tu trouvera ça petit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh bah vient pas ici candice alors lol
Les animaux sont rois !
Si ça plait pas la porte est grande ouverte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit ici c'est position tetris entre chats et chiens mdr désolé du hs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice : elle est énorme les deux premiers mois, après tu rêves de passer à autre chose :p
N'empêche que tu l'as bien méritée cette cage avec tous les ennuis que tu as eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle Dolisel je suis pas d'accord toi ces parceque tu l'as eu d'occasion sinon elles valent cassis le meme prix.

Katia j'aurais bien aimer vous la montrer mais j'y est pas vraiment penser.

Thefuri je pense pareil au debut "Ah oui c'est immense" puis dans deux mois sa sera plutôt "Ah c'est petit enfaite, faut prendre plus grand Laughing"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi les animaux sont rois sinon je ne les chérirais pas comme je le fait. C'est juste que parfois ça peut paraître incompréhensible pour certains que justement je cohabite avec mes animaux là où je dors, et c'est pas toujours facile à expliquer mais bien obligé d'assumer quand les cages sont là Laughing .. Mais sans eux qu'est-ce que je serais triste !

Je vous crois, mais je suis pas pressée de la trouver petite parce que dans cette affaire j'ai dépensé presque 70€ à la place de 37 pour l'Alaska seulement alors sachant que les dimensions sont bonnes je pense économiser maintenant et je sais que Hamidou sera heureux je vais bien lui aménager ça   (en plus je peux pas prendre plus grand pour mon studio!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà très bien, il doit être super content ton loulou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout pour le fait qu'il n'y aie pas de barreaux sur la Living World ;), après j'ai une Alaska, tout dépend du hamster, Teddy était du genre à s'aggriper tout le temps du coup c'était mieux pour lui. Et le fait qu'elle soit sur roulettes, c'est bien pour le nettoyage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ça dépend ce que tu as envie : 1. L'étage en plastique est plus grand, plus facile à nettoyer tel quel et plus léger (à voir si les visses passent entre des petits barreaux) 2. L'étage en bois est plus jolie, il faut le vernir et il doit être assez lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum bonne analyse !
Le plastique me paraît mieux, moins joli mais beaucoup plus pratique; Et oui ça passe parce que sur les photos clients c'est une cage à petit barreaux si je vois encore bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé commande !
J'ai pris l'étage en plastique, un tunnel en bois, un pont en bois, et des cabanes noix de coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hamidou est installé depuis hier et croyez moi il renaît de ces cendres mon puceron  Laughing 
Je vous post des photos de l'aménagement fini demain parce que j'ai reçu mon colis Zoomalia avec mon étage et les cabanes que je vais chercher ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de retard, je suis désolée.. Voici ENFIN l'aménagement de Hamidou 

Tout d'abord l'étage gris est top ! Il est énorme, il tien très bien bon par contre pas très esthétique mais tant pis ! 
Hamidou adore la plus grosse des cocos mais les autres il s'en fiche en même temps elles sont minuscules ^^

Comme vous pouvez le voir, où il y a la roue j'ai mis de la rafle, à côté le sable. Il a du foin sous l'étage noir (que j'hésite d'ailleurs à enlever il sert à rien  scratch
Il adore sa cabane du milieu qui est normalement faite pour oiseau sur laquelle j'ai agrandis l'entrer il y a longtemps. 
Voilàààà, il revit ! Aucun signe d'ennui, il fait des trous partout, je suis très contente  Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, petit conseil sur l'étage en plastique met du chanvre ou sable ou surlitière ou foin ça cache le plastique et fait plus naturel c'est ce que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...