Mekanical 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Bonsoir à tous,J'ai fais l'acquisition de Snow il y a deux jours et j'ai remarqué une énorme protubérance qui prolonge son arrière train à partir de ses membres inférieurs (et il s'agit d'une femelle).J'ai déjà eu un hamster avant et il n'avait pas cela, c'était un mâle par contre.Au niveau de son comportement elle fait de l'exercice et mange bien (surtout les sources de protéine j'ai remarqué)Alors y a t'il un expert pour évaluer cette photo ?Snow est elle gestante ?S'agit il d'une malformation ?Est ce que c'est tumoral ?Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Peut être une tumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Je ne sais pas trop non plus.. Je pense qu'il faudrait aller chez le vétérinaire au plus vite. Sur quoi Snow est-elle sur la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 26 avril 2017 @Candice a écrit:Je ne sais pas trop non plus.. Je pense qu'il faudrait aller chez le vétérinaire au plus vite. Sur quoi Snow est-elle sur la photo ??Sur la photo elle est au dessus d'un tunnel à angle droit que Joe (mon ancien hamster) avait soigneusement enterré pour en faire une cachette secrète auquel lui seul avait accès.Et c'est un accessoire qui ressemble a un gros bout de gâteau ou de pain, ma grand mère me l'avait offert pr Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 26 avril 2017 C'est vrai qu'on dirait vraiment des attributs masculins ! Peut-être une photo de ton ham sur le dos permettrai d'y voir plus clair ?@thefuri On a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai cru que c'était de la vraie brioche au chocolat ^^ Oui peut-être que c'est tout simplement un mâle ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Ouai ça me parait le plus évident aussi Candice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Un mâle avec un vagin ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Il peut avoir les deux ! (non non, ce n'est pas sur le ton de l'humour ^^)Je pense qu'une photo de ton ham sur le dos pourrait aider. C'est toi qui a vérifié son sexe ?Vue que je suis tout sauf une pro des maladies / problèmes en tout genre hamstéricales, je ne peux pas vraiment être de bon secours. Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 26 avril 2017 @bebear a écrit:Vue que je suis tout sauf une pro des maladies / problèmes en tout genre hamstéricales, je ne peux pas vraiment être de bon secours. SorryMoi aussi Médecin @thefuri tu es attendue la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 avril 2017 C'est un male a 100% ce son ces testicules qui sont sortis...alors quand il fais chaud elle sont sortis et quand il fait froid elle rerentre...je sais pas si ces clair? Mais pas besoin de s'inquiéter par contre la ou tu la pris ils sont pas douer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 26 avril 2017 @Smarties2001 a écrit:C'est un male a 100% ce son ces testicules qui sont sortis...alors quand il fais chaud elle sont sortis et quand il fait froid elle rerentre...je sais pas si ces clair? Mais pas besoin de s'inquiéter par contre la ou tu la pris ils sont pas douer!Du coup c'est plus un John Snow qu'un Snow White si j'ai bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Envoyez moi un mp quand vous avez besoins de moi, lol Ceci dit ça semble effectivement être des testicules, puisque tu à eu un mâle avant tu est en mesure de confirmer en regardant :)Il viens d'où pour que tu ne connaisse pas son sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mekanical 0 Posté(e) le 26 avril 2017 @thefuri a écrit:Envoyez moi un mp quand vous avez besoins de moi, lol Ceci dit ça semble effectivement être des testicules, puisque tu à eu un mâle avant tu est en mesure de confirmer en regardant :)Il viens d'où pour que tu ne connaisse pas son sexe ?Je l'ai pris à la roche bernard, la vendeuse ne savait pas que c'était un syrien (elle me parlait de poils courts ...)Et je n'aurais pas su que c'était un syrien non plus si je n'étais pas venu ici par ailleurs :oEn tout cas merci pour les infos, je suis rassuré et ça va m'éviter de bousculer Snow alors qu'il vient a peine de débarquer dans ma vie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Vendeuse donc animalerie. Tu na jamais lu qu'on déconseille énormément les animaleries ? (même plus que ça, il faut les bannir) En plus elle ne savais pas l'espèce qu'elle vend, c'est n'importe quoi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 avril 2017 Dommage qu'il provienne d'une animalerie en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites