Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice

Mes autres amours

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse de voir mes autres bouilles je vous présentes Pouiki, Santiag mes deux chons et ma lapine Cannelle Very Happy 
J'ai aussi à la maison, 3 poules et un coq, ma chienne qui est un caniche qui s'appelle Ulane, et nos deux chats à ma coloc et moi Flo et Mimine dont je n'ai pas de photo à vous montrez dans l'immédiat !   

Pouiki et Santiag sont deux frères, ils ont 3ans. Ils se portent comme des chefs (des vraies baleines  Laughing). Ils n'habitent malheureusement pas ensemble parce qu'avec le temps le caractère de Mr Pouiki s'est développer et il est devenu très territorial, il empêchait son frère de manger et c'était parfois très violent, dommage.. Du coup ils font cage à part mais se retrouvent en terrain neutre pour les sorties et ça se passe très bien comme ça. Ils ont tout les deux une cage complètement ouverte sur l'extérieur H24 donc ils sont en liberté, même s'ils préfèrent la plus part du temps rester dans leurs dodos Razz

Pouiki 

Santiag 

Ma lapine Cannelle (qui elle a 6ans)

Et mon couple Coquelet et Blandine, des poussins que j'ai élevés qui sont devenu disons.. bien gras  Laughing

Voilààà au plaisir 

Oui on en a beaucoup et ça ne tiendrai qu'à moi j'en aurait encore ^^ 
Merci :)

des nouveaux cochons d'inde sur lesquelle s'extasier !!
JE suis aux anges ;)
N'hésite pas à mettre des photos, moi, je craque... :)

Oui bon choix ! Deux mâles surtout pas castrés c'est compliqué.. Mais j'ai choisis de ne pas les faire castrer, d'après mon véto c'est une opération complètement inutile pour eux qui se sentent finalement mieux seul coup ! 

Je vais voir ça tout de suite :)

La belle troupe !! Cannelle est toute mimi, et tes chons me rassurent, car enfin je vois deux autres patates qui passent leur temps à dormir et ne rien faire ^^

@Happy2001 a écrit:
tes chons me rassurent, car enfin je vois deux autres patates qui passent leur temps à dormir et ne rien faire ^^ 

Les chons dormirent et ne rien faire? Impossible..  Laughing Ils passent leur vie à manger et dormir, les miens sont de véritables baleines ^^

Le mien aussi, et ça m'inquiète( ait ) un peu, parce que je vois d'autre cochons d'Inde gambader, grimper sur des étages, et lui ne se déplace que pour manger ^^'

Par rapport à la vivacité, j'ai pu rapidement remarquer que Figaro n'est plus le même depuis l'entrée dans sa vie de Pimprenelle (SA Pimprenelle) : il est bien plus actif !

Il s'ennui peut-être moins cela dit les miens n'ont pas du tout l'air dans l'ennui ils sont vifs mais comme tous les cochons d'inde font des grosses siestes ahah c'est normal personnellement ça ne m'inquiète pas :)

Un peu comme des chats, quoi ?
Bienvenue à toute la clique :)

Effectivement, le comportement des chons me fait beaucoup penser à celui des chats bien qu'ils soient beaucoup moins joueurs ! 

Ils aiment bien être tranquille, manger, dormir, ils sont heureux comme ça et c'est trop marrant à voir :)

Je viens vous poster des nouvelles photos de mes chons qui étaient encore de sortie dans l'herbe aujourd'hui ! Ils ont un grand parc sécurisé, quand les beaux jours arrivent ils y sont après le repas du matin jusqu'au repas du soir, DEHORS  Laughing
Ils ne vivent pas ensemble parce qu'ils se battent fort mais sont les meilleurs amis du monde dans le parc... Allez comprendre !

Santiag :

Pouiki : 

Et une petite photo de mes deux baleines  Laughing

La cantine est bonne :) Pouiki je le redis me fais terriblement craquer 

Hihi c'est vrai qu'ils ne sont pas maigre...  Laughing Mais c'est bien plus mignon quand il y a à manger autour de l'os comme dirait mon papa !

Tss c'est pas de la graisse c'est du rembourrage, nuance Razz Laughing

Ils ont augmentés leur surface a papouiller lol

des cochons d'inde sur lesquels s'extasier !!!

moi j'adore !
ils sont très beaux tes loulous :)

@M'yuu a écrit:
Tss c'est pas de la graisse c'est du rembourrage, nuance Razz Laughing

C'est exactement ça  Razz

Merci pour eux 

Magnifique la photo où l'un des chons a une marguerite dans la bouche !
Très fraîches tes photos !
Tu es bien chanceuse de pouvoir les sortir, pour moi c'est impossible car mon proprio a traité tout le jardin -.- Du coup au revoir le pissenlit que je cueillais !

Merci 
Oui c'est vrai que c'est vraiment le bol d'air pour eux pour le coup et en plus sur un grand espace, ils mangent beaucoup d'herbe et de fleur ils adorent ! 
Mes parents voulaient traiter le jardin (on a eu une invasion de tique...) mais ma mère à finalement laisser tomber pour ne pas polluer l'herbe et on a juste attendu une amélioration.. 

Ils pourraient demander avant de traiter...

En fait c'est un grand jardin qu'on se partage entre les locataires, et je présume que c'est le proprio qui tond, du coup ne voulant peut-être pas s'enquiquiner ... Je suis surtout dégoûtée qu'il ne m'ait pas prévenue, sachant qu'il sait pertinemment que je me sers dans ce jardin ! Par chance des voisins m'ont avertie, sinon bonjour les dégâts ...

Les gens ne pensent à rien.. Heureusement que les voisins t'ont prévenue !

Petites photos de mes patates ce soir en pleine dégustation de la vitamine c avant le festin :) (poivrons vert, rouge, jaune, fenouil, céleri, banane, tomate, concombre, courgette, carotte et endive)
Et Pouiki dans son hamac cette après-midi ! 
(désolée les photos ne sont pas dans le bon sens...)

Le repas n'est pas aussi classe qu'eux hihi
Merci pour eux

Ils l'aiment autant que Pouiki? Parce que je sais que certains n'aiment pas se sentir en apesanteur  Razz

Apparemment oui, bien souvent je les y retrouve perchés ! Bien entendu pas les deux en même temps au vu de leur tour de taille respectif ^^

Hihi "au vu de leur tour de taille respectif"  Laughing Les gourmands !

Petites photos de mes bibis de cette après-midi, trèèèèès stressés comme vous pouvez le voir ^^
Ils ont un peu souffert de la chaleur, ils buvaient beaucoup plus mais grâce à la glace et au petit vent frais de ce matin ça va mieux ! Mais ils continuent à faire les "carpettes" surtout Pouiki !

• Créer...