Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LzrHamter

BESOIN D'AIDE

Messages recommandés

Comme tous les soirs lorsque j'essayais d'apprivoiser mon hamster roborovski il est tombé dans sa cage mais d'assez haut car je le portait dans mes mains. Suite à cette chute j'avais l'impression qu'il était plus calme il c'est même assoupi quelques secondes, je m'inquiète vraiment car il n'est pas aussi speed que d'habitude, il fait de la roue mais s'arrête assez frequamment et retourne en faire ou alors s'assoit devant et la regarde. Pouvez vous m'aidez quesque je peu faire? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour LzrHamster

Le seul conseil censé dans ces cas là est d'aller voir le vétérinaire.
Bonne journée et tiens nous au courant

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils mais je ne sais pas comment m'y prendre étant donné que c'est un hamster robo très craintif et pas vraiment apprivoisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de fleurensucre.
Quel est son habitat actuel en fait ? Il doit être très haut au vu de ce que tu décris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, il vit dans une bincage de 1m de haut avec quand meme 10 cm de chanvre et il est tombé contre les paroies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bin cage est sur 2 étages (60×40) + une cage habitrail, mais ce n'est que temporaire je compte prendre un terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà mieu que la habitrail dans laquel il était et c'est un robo donc pour lui c'est assez grand mais de toutes façon je vais lui aménager une nouvelle bincage ou un terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...L'espèce n'a rien à voir avec l'espace recommandé. Regarde ici par exemple ( une aqua de 150 x 80 x 60 pour un robo ) : http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=186675&s=daae3bc131c37127180023117ccdfd4e5b8c2b1f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Yuu et Smart :) Ma petite robo en accueil est dans un terra de 100x60 et heureusement car comme tout robo qui se respecte, elle à beaucoup d'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa je le sais :') C'est pour cela que j'ai dit que c'était une cage provisoire! Et que j'allais bientôt lui aménager une nouvelle bin cage ou un terrarium. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que je m'y perds un peu avec tes messages Lzr, bien entendu ce n'est pas de ta faute mais bien parce que je ne fais que passer : tu possèdes déjà un hamster et comptes en reprendre un en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je ne croit pas que il est blessé pasque aussi non il te le ferai comprendre mais dison qu'il c'est calmé et qu'il a compris qu'il ne faut pas trop être speed mais je te conseil d'appler un vétérinaire et de lui demander conseil par téléphone si ton hamster boite ,ne mange plus ou quelle que chose dans se genre va chez le veto et pour le prendre tu devrais soitle mêtre (si tu l'as toujoure ) dans la boite que tu as utiliser quand tu l'as acheter ou achète une boite spécial pour transporter les hamster en animalerie si tu as d'autre questions je suis l'as Laughing Laughing Laughing bon retablisement pour ton hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...