LzrHamter 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Je ne sais pas si vous saviez mais Rodipet fait maintenant de magnifiques terra, certes un peu cher :/ (199/250€) mais vraiment très beau design, et aux bonne dimensions voir plus grand.Voici le lien pour ceux que sa interrèsserait : https://www.rodipet.de/shop/nagarien/C'est un investissement a faire :) pour nos petites boules de poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a déjà un topic sur ce sujet ^^, ici : http://www.hamster-planet.com/t5159-nouveaute-du-cote-des-terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Perso je ne suis pas fan, le système de montage est cool mais ultra visible, les planches toute fines et l'aération jolie mais pas sur qu'elle soit optimal. Pour finir le prix, bon.. voilà quoi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LzrHamter 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Oui je vois pour toi c'est un flop total :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Moi je préfère les vrais terras ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Pas total parce que la taille est bonne et respect les besoins premier du ham, mais ce n'est pas là dedans que j'investirais personnellement :)Yuu : De même, je préfère les miens bien qu'ils ne soit pas parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LzrHamter 0 Posté(e) le 29 avril 2017 C'est vrai, en plus c'est quand même une fierté de faire son propre terra et de voir que nos petits ham s'éclate à l'intérieure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Ouep :) Mis à part que je n'ai pas de ham x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LzrHamter 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Tu compte en prendre un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 avril 2017 C'est toujours dans mes projets mais pas à court terme. Je ne fait plus de prévision puisque rien ne ce passe jamais comme prévu -.- (Dédicace à Luna, la plus imprévu que j'ai eu, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Tu voudrai reprendre un campbell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Tu ma posé la question ya quelques jours hein x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Aaaaah oui tu voudrai un syrien, s'est ca non ? Ouai bah ils s'en ai passé des choses entre deux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Soit l'un soit l'autre, mais les campbell me manque, quand j'en vois un j'ai envie de le prendre -o- Ce poste me fait penser qu'il faudrait que je fabrique un terra démontable pour les vacance. Mais il faut un matériaux léger :/ Idées ? (Je pensais au pvc alvéolaire, mais pour en trouver.. :x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites