typha lélé 0 Posté(e) le 30 avril 2017 je vous présente en1er mon chipeur surnom gros sac,il est né le 27 mars 2007 ,il est issu d'un croisement pas voulu un papa chow-chow très fugueur mais pas que ,son nom lui allait très bien "Eros" et d'une maman beauceron pur race "Purdey de la roannerie" et ça a donné de superbes chiens et surtout très bon gardien et doué d'une intelligence impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Il est magnifique !! Chow-chow et beauceron, en même temps ça peut que donner des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Superbe chien ! @Happy2001, si ils auraient tout pris du chow chow je t'assure que ça aurai été compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 30 avril 2017 merci des compliments;pour info il est castré conseil du véto car chow-chow et beauceron sont assez dominants et le mélange pouvait être détonnant mais l'éducation a été faite en conséquence,en douceur mais ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 30 avril 2017 je vous présente mon 2éme chien,Marley de la musardière ,surnom "marley chouchou",né le 28 février 2016,beauceron pur race,le papa "Jean-Paul Gauthier des vaux rouge" et la maman "iouna hors des sentiers battus",c'est un super chien ,très proche de l'homme et très bon gardien,il est à la bonne école avec chipeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 30 avril 2017 maintenant les 2 frères de cœur en mode joueur,à son arrivée il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 avril 2017 La dominance entre espèce n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Jolis bébés ! Il a quoi ton roux sur la 2 èmes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 30 avril 2017 il a eu une opération pour lui enlever un kyste qui était énorme mais pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 30 avril 2017 merci tout le monde pour les compliments pour mes 2 loulousalors je vous 2 photos que j'adore,elles font peur mais aucun risque c'est que du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Çà c'est du jeu ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Très belles photos. C'est toujours impressionnant leurs mâchoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Merci j'ai la chance d'avoir un mari photographe et oui très belles canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Ce qu'ils sont beaux tes chiens waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 1 mai 2017 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Wahoo super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 mai 2017 Magnifiques loulous, vraiment ! M'yuu, qu'entends-tu par "la dominance n'existe pas entre les espèces" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 il y avait longtemps que j'avais pas mis de photos des gros loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 J'adore tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 @BouleDePoils a écrit:M'yuu, qu'entends-tu par "la dominance n'existe pas entre les espèces" ?Désolé j'avais pas vu ta question ! Je te renvoie à ces articles qui expliquera bien mieux que moi ahah : https://hund.fr/actualites/la-hierarchie/25/ et https://hund.fr/actualites/lorganisation-sociale-chez-le-chien/106/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 juillet 2017 Merci pour ces nouveaux clichés !Je lirai cet article plus tard M'yuu ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y en a un qui a des belles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Oui les dents sont belles et croquent bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites