Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typha lélé

chipeur et marley de la musardière

Messages recommandés

je vous présente en1er mon chipeur surnom gros sac,il est né le 27 mars 2007 ,il est issu d'un croisement pas voulu un papa chow-chow très fugueur mais pas que ,son nom lui allait très bien "Eros" et d'une maman beauceron pur race "Purdey de la roannerie" et ça a donné de superbes chiens et surtout très bon gardien et doué d'une intelligence impressionnante

Il est magnifique !! Chow-chow et beauceron, en même temps ça peut que donner des merveilles.

Superbe chien ! @Happy2001, si ils auraient tout pris du chow chow je t'assure que ça aurai été compliqué  Razz

merci des compliments;pour info il est castré conseil du véto car chow-chow et beauceron sont assez dominants et le mélange pouvait être détonnant mais l'éducation a été faite en conséquence,en douceur mais ferme.

je vous présente mon 2éme chien,Marley de la musardière ,surnom "marley chouchou",né le 28 février 2016,beauceron pur race,le papa "Jean-Paul Gauthier des vaux rouge" et la maman "iouna hors des sentiers battus",c'est un super chien ,très proche de l'homme et très bon gardien,il est à la bonne école avec chipeur

Jolis bébés ! Il a quoi ton roux sur la 2 èmes photos ?

merci tout le monde pour les compliments pour mes 2 loulous
alors je vous 2 photos que j'adore,elles font peur mais aucun risque c'est que du jeu

Très belles photos. C'est toujours impressionnant leurs mâchoires

Magnifiques loulous, vraiment !
M'yuu, qu'entends-tu par "la dominance n'existe pas entre les espèces" ?

• Créer...