Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typha lélé

Typha d'Evezieux

Messages recommandés

Je vous présente ma demi pension TYPHA D'EVEZIEUX  10 ans ,c'est une jument alezan brulé,race: cheval autre que pur-sang, son père:KOTHY BLEU pur-sang et sa mère:AIRELLE D'EVEZIEUX selle français  .
Typha est une jument très spéciale avec un caractère bien à elle,toutes les deux nous étions fusionnelles,aussi folle qu'elle donc le duo s'est formé tout de suite,son grain de folie ne m'a jamais impressionné et elle m'a fait confiance.
Elle est comme moi depuis octobre,en arrêt ,elle a fait une lymphangite et sous ce mal se cachait une tendinite sévère .
Elle est au pré avec Bobiau pur-sang de 6ans en convalescence car il a un problème au genou,fini pour lui aussi les courses.

   
                                   


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et effectivement elle à l'air un peu farouche  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vrai elle est juste splendide ma typhounette ,je suis déchirée de ne plus pouvoir la monter et j'espère que je pourrais remettre mes fesses dessus un jour quand j'irais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais trouver d'autres mots aussi: Typha est magnifique!

Vous avez l'air d'avoir une belle complicité toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une complicité de fou normal 2 folles ensembles ça se comprend ,en fait elle ne m'appartient pas je l'ai au travail c'est le principe de la DP sans les soucis financiers veto qui restent à la charge du propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle je vais vous chercher une photo d'elle et moi au travail ,j'en ai un disque dur complet il va falloir faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo du 1er post tu es tombé ?
Beau travail et très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@emma45 a écrit:
La dernière photo du 1er post tu es tombé ?
Beau travail et très belles photos

à la surprise de tout le monde non je me suis remise en selle ,ce sont les abdos qui me sauvent la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son "chapeau" 
Et bin impressionant :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo est flou mais la hauteur était fixée à 1m20

merci pour elle ,vous pouvez me demander en amie sur Facebook et vous verrez toutes les photos et évolution avec tous mes chevaux
et mon mari à une page de photographe Fotolivier45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos de ton mari
J'ai aussi une page photo mais je ne suis qu'amateur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir ta page mais mon mari est amateur aussi il a fait des stages de perfectionnement avec un photographe connu Philippe bousseau ça aide à s'améliorer et le matériel est très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui le matériel est important mais j'ai acheté le reflex y a pas longtemps je vais attendre avant de racheter un nouveau zoom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...