Kinou36 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Un nouveau post avec beaucoup de photos !À tout ceux qui ont instagram, j ai un compte (instapet) : princesse_meikaJe les présenterais au fur et a mesure, sachez juste que j ai des chats, une tortue terrestre et 7 toutous.Ma chienne (pucée a mon nom), Meïka ! Sa mère s appelle Fidji et c est un epagneul breton. Sauf que le proprio s en fiche et elle a fait des petits dehors. La chienne ne s en occupait pas super bien et un type voulait tuer les chiots donc j ai eu 9 chiots en FA, la maman venait les allaiter un peu et repartait. Elle a été stérilisée apres ca.Papa border collie car un des mâles est bleu merle ! Et je soupconne un vieux croisé berger qui ressemble beaucoup a un autre mâle.Voilà donc Meïka, la plus petite de la portée, sportive, vive, mégà pot de colle et avec un bon petit caractere !Environ 58 cm au garrot pour une quizaine de kg.On va bientot faire du canicross ! Et j adore lui apprendre des tours (assis, couché, pas bougé, la patte, l'autre, prie, touche, slalomer entre mes jambes, la belle...)J ai plus de 200 photos d elle sur mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Très belle meïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Elle est jolie ! Tu aurais moyen de filmer les tours qu'elle fait avec toi et le canicross aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinou36 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Merci !Oui bien sur ! J ai 3 videos de tours :) Mais honte a moi je ne sais pas comment les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Il faut que tu les uploade sur une chaîne Youtube rt après tu mets la vidéo ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinou36 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Oki !Si certains d entre vous on Facebook, Messenger, Snapchat ou Instagram prevenez moi et je vous donnerais le mien ;DJe mets la video demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinou36 0 Posté(e) le 27 mai 2017 La video arrive !!Photo de hier ! Meïka avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Belle photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinou36 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Merci !Mon compte instagram est princesse_meika ;) Voila les videos !Celle avec assis, couché... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Jolie nenette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Pas mal les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 28 mai 2017 jolie petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Mignonne comme tout ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinou36 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Merciii !Ce n'est pas beaucoup mais je vous filmer d autres choses, je vais aussi mettre une video de Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites