Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinou36

Ma meute

Messages recommandés

Un nouveau post avec beaucoup de photos !

À tout ceux qui ont instagram, j ai un compte (instapet) : princesse_meika

Je les présenterais au fur et a mesure, sachez juste que j ai des chats, une tortue terrestre et 7 toutous.

Ma chienne (pucée a mon nom), Meïka ! 
Sa mère s appelle Fidji et c est un epagneul breton. Sauf que le proprio s en fiche et elle a fait des petits dehors. La chienne ne s en occupait pas super bien et un type voulait tuer les chiots donc j ai eu 9 chiots en FA, la maman venait les allaiter un peu et repartait. Elle a été stérilisée apres ca.

Papa border collie car un des mâles est bleu merle ! Et je soupconne un vieux croisé berger qui ressemble beaucoup a un autre mâle.

Voilà donc Meïka, la plus petite de la portée, sportive, vive, mégà pot de colle et avec un bon petit caractere !

Environ 58 cm au garrot pour une quizaine de kg.

On va bientot faire du canicross ! Et j adore lui apprendre des tours (assis, couché, pas bougé, la patte, l'autre, prie, touche, slalomer entre mes jambes, la belle...)

J ai plus de 200 photos d elle sur mon téléphone...

Elle est jolie ! Tu aurais moyen de filmer les tours qu'elle fait avec toi et le canicross aussi ?

Merci !

Oui bien sur ! J ai 3 videos de tours :) Mais honte a moi je ne sais pas comment les mettre  Embarassed

Il faut que tu les uploade sur une chaîne Youtube rt après tu mets la vidéo ici :)

Oki !

Si certains d entre vous on Facebook, Messenger, Snapchat ou Instagram prevenez moi et je vous donnerais le mien ;D

Je mets la video demain ;)

Merci !

Mon compte instagram est princesse_meika  ;) 

Voila les videos !

Celle avec assis, couché... :

Merciii !

Ce n'est pas beaucoup mais je vous filmer d autres choses, je vais aussi mettre une video de Liberty

• Créer...