Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice

Questions litière.

Messages recommandés

Coucou je voudrais avoir des infos sur les différents types de litière que vous utilisez en plus du chanvre comme litière de base. 
Je n'ai jamais mis autre chose et j'aimerai bien faire comme certains d'entre vous et diversifier un peu ! 

Alors je voudrais savoir ce que je peux mettre et laquelle acheter (quelle marque, site...) 
Merci :)

Tu as la litière de copeaux de bois (mais pas de résineux sauf si ils sont autoclavés et hypoallergénique) de la litière de lin (peu chère) ou de la litière de carton dont un post est récent sur le forum ou on termine par le carefresh qui est très chère mais qui fait des galeries du tonnerre

Merci ! 
Sinon j'ai peut-être pas employé le bon terme ce n'est peut-être pas de la litière mais pour ce qui est de la rafle ou de la coco ? 
J'aimerai plus avoir des informations sur celles-ci :)

tu voulais parler de litière secondaire...
la rafle de mais permet d'user les griffes,
la litière de coco permet au hamster de creuser et de faire des galeries comme dans la nature.

Il y a aussi la tourbe qui n'a pas besoin d'être hydrater, c'est pareille que le coco pour creuser ( sur rodipet ) et le torchi ( LA litière idéal pour faire des galeries super solides ) mais qui est galère à faire, il y a la " recette " sur le blog d'Eldenar il me semble.

( ah je sais pas  Razz J'ai pas de ham' ici ^^' )

Ah non je ne l'ai pas lu ! Je vais y aller d'ailleurs, je ne l'avait pas vu en fait :)

• Créer...