Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naboo

"HELP" chute de mon hamster

Messages recommandés

J'avais disposé mon petit coquin de hamster dans sa boule d'exercice quand il a chuté du balcon du 2 ème étage. J'ai couru dans la rue en pleurant pour le récupérer et le gronder, le souci c'est que depuis il bouge moins bien et refuses de manger son concombre quotidien. J'ai peur qu'il ait mal et que ma maman s'en rende compte. Aidez moi que dois je faire ?

Bonjour,

Déjà une chose, pourquoi vouloir le gronder ? Il est sous ta responsabilité, c'est toi qui a fait l'erreur !!
Les boules d'exercices sont bannies, c'est très mauvais pour les hamsters !!

On ne donne pas non plus du concombre tous les jours et le dernier point, c'est de l'emmener urgemment​ chez le vétérinaire, sa vie est en jeu, le pauvre n'a même pas dû comprendre ce qui se passait !!

Désolée mais là je suis choquée ...

Toi si tu as mal tu vas ou ? Chez le médecin. Alors illico presto directo veto.

Des nouvelles ce matin ?
Dis le a ta maman tu as fais une connerie faut assumer ! C'est la vie de ton loulou qui est en jeu donc tant pis si ta maman te dispute

Je suis un peu choquée aussi.. 
Emmènes le vite chez le vétérinaire, et donnes nous des nouvelles

C'est bon il va bien, il court et manges bien. 
Ma maman est vétérinaire donc elle s'est bien occupé de lui

Je viens de voir le post et comment dire ?!? Non mais p***** vous le faites exprès ou quoi ? Faut le faire quand même pour laisser un hamster tomber du deuxième étages.

Excusez moi Laughing, j'avais besoin, non mais sérieusement gros concours de circonstance ou alors faut vraiment se remettre en question sur la surveillance de son hamster. Tant mieux s'il va mieux, quoi que je trouve ça quand même bizarre qu'il aille mieux en 24H alors qu'il viens de faire une chute de 2 étage ! Ca fait une chute entre 5 et 7 mètres selon l'habitation ! Rapporté à la taille humaine, pour un Homme adulte de 1m80 ça fait une chute de 120m ! Sois ton hamster est sacrément costaud sois y'a un problème.

@Kyllian Enlève tes insultes. C'est interdit dans le règlement ou au pire met des * dans le mot. De plus, met ton texte en minuscule sinon tu peux te faire signaler ^^

@M'yuu c'est bon je l'ai fait même si ce genre de personne me fout la rage sérieux ... Me faire signaler à qui ? Razz y'a jamais eu aucun modo ni admin sur ce fofo. D'ailleurs je trouve ça génial. c'est le seul forum que je connais qui ce gère seulement grâce à la communauté.

Te signaler à un admin / modérateur ^^ Et non ils sont bien là ! C'est juste qu'ils ne participent pas à la conversation ^^

Y'a qui en Admin / modo ? Jamais vu personne à ce grade depuis 2013 sauf Hamster Master.

Message très constructif pour une jeune fille qui ne doit même pas avoir 10 ans, Kyllian. "faut vraiment se remettre en question sur la surveillance de son hamster" : tu croies qu'à 8-9 ans on arrive à comprendre qu'un animale à besoin de surveillance si aucun adulte, ici parent, ne nous l'a précisé ? De plus tu parles à une jeune fille là, pas à Jojo ton poto; retiens tes mots, ou ne dit rien.

Même à 8 ou 9 ans c'est pas bien compliqué de savoir si la boula va ou non passer en dessous du garde corps. Même si tu as raison sur le fond, on achète pas un Hamster, ni aucun animal à un enfant de cette age sans que les parents sois derrière. C'est juste que ce genre de situation ou on mets en danger la vie d'un animal qui n'a rien demander ça me fait bondir. Mais c'est vrai je devrait être plus zen, surtout avec des personnes de cette age en face de moi.

Ce qui m'étonne moi, c'est qu'il aille déjà mieux, et que plus de nouvelles ... Ça me fait mal au cœur, j'aimerais savoir si oui ou non l'hamster est vraiment en parfaite santé car via internet on peut cacher beaucoup de choses. 

Est ce que ça pourrait être un troll ?

Oui c'est ce que j'ai fait remarquer ... Chute de 6m et allez mieux en 24H ?!? J'ai ma petite hypothèse sur la chose. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à de tels réaction et pour enterrer le post elle à dit qu'il allait mieux. Il est peu être mort à cette heure.

Un enfant de 8 ans sait que sauter du balcon c'est dangereux. Donc pour lui, son hamster aussi le sait et jamais ne le fera ! -si les parents n'interviennent pas-. Oui pour toi, les parents n'achètent pas d'animaux pour le laisser entièrement sous la responsabilité de l'enfant. Sauf que premièrement, si tous les parents étaient de bons parents, ça se saurait et deuxièmement, on parle d'un hamster ici, d'un petit animal et pas d'un gros animal :/

Ah tu sais, elle peut penser qu'il va mieux mais pas du tout... J'espère la même chose que toi Mademoiselledolisel. J'pense pas que ce soit un troll mais finalement ce serait mieux ^^

Si c'est un troll faut vraiment avoir rien a faire pour faire ça...

Oui c'est plutôt sordide comme troll ... C'est comme faire croire que t'es mort. Mais ça serai une bonne chose pour l'animal.

ouh la ça craint je suis persuadée qu'il est mort car mon 1er hamster est mort suite à l'incompétence d'un véto et il est tombé hauteur d'homme et dans la demi heure qui a suivi il a succombé alors là 2 étages à coup sur il est mort et si sa mère est véto elle devrait bannir cette boule qui est une torture pour ces petites boules de poils

Je pense qu'il a dit maman véto pour être tranquille !

Alors pour commencer en effet il y a bien des admins / modos sur ce forum hein ;) c'est d'ailleurs bien eux qui organisent les concours et le groupe a bien été mis en route par quelqu'un lol !

Ensuite je te trouve particulièrement dur @Kyllian tu n'as jamais de boulette étant petit ? Vue ta réaction il faut croire que non... C'est à cause de ce genre de commentaires qu'un "enfant" risque de se braquer et d'inventer des choses pour se sortir de cette situation, ce qui est le cas ici je pense à moins qu'il s'agisse d'un troll...

Et ayant bossé avec des vétérinaire NAC je peux vous assurez que certains loulous sont bien plus costaud que ce que l'on pense... J'ai vue en consultation une souris qui était tombée du 4ème étage ressortir de cette chute sans une égratignure alors certes c'est rare mais sa peut arriver surtout s'il y avait de l'herbe en dessous par exemple ou un buisson.

Alors si étant petit j'ai fait des bêtises mais pas en'importe jouant avec la vie d'un être vivant ...
On se renseigne avant de prendre un animal. Déjà il avait rien à faire dans une boulle, encore un conseil des vendeurs en animaleries ...
 Je vois même pas ce que le hamster faisait sur le balcon...
Mais bon tu as raison je me suis peu être emporter mais c'est juste que j'ai du mal à concevoir une tels histoire ... Car le hamster da'sur une boucle qui tombe de deux étages ... Faut le faire quand même.

Pauvre ham..

Après je ne dirais rien car mon petit Rainbow est déjà tombé (pas super haut) plusieurs fois. Un accident arrive vite..

J espere que ce petit ham va bien en tout cas..

• Créer...