Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoeVan1109

Cage aux barreaux trop espacés, grillage anti-moustique inefficace

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai enfin pu changer la cage pour mon hamster, j'ai pris une cage de 120×70 cm mais c'est une cage pour lapin alors j'ai mis du grillage anti-moustique​ autour (pas trouver mieux).

Et ce matin j'allume mon téléphone et je vois mon hamster au pied de mon lit, donc j'espère le remet dans son ancienne cage (j'ai eu de la chance qu'il ne se soit pas caché)

J'ai pourtant bien protéger la cage et aucun trace "d'effraction" alors je le demande s'il a pus grimper jusqu'en haut et sortir.

Est ce que mettre du grillage sur toute la cage y compris en haut va changer quelque chose ou est ce qu'il y a une meilleure solution, si possible qui ne me demande pas de changer de cage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Vu qu'il a l'air d'être bien malin, je pense que le grillage intégral est une bonne idée, à voir ensuite s'il arrive toujours à s'enfuir. Mais comme tu mentionnes qu'il n'y a pas de trace de grignottage ou autre ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si après il se met à grignoter le grillage j'ai l'air bien :/  Je pensais aussi resserrer les barreaux à la pince mais quand je voie que même dans moins d'1 cm ils arrivent a se faufiler et sortir... J'espère que ça va marcher parce que si il s'enfuit et que je le retrouve plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas se que c'est du grillage (pas plutôt de la toile ?) anti moustique, est tu sur que c'est assez solide ? Quand on regrillage une cage il faut bien entendu faire le toit aussi ^^
Impossible qu'il passe dans 1 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que le grillage à moustique fera l'affaire il te faut du grillage a maille fine galvaniser trouvable dans tout les magasins de bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai acheter 3 mètre de grillage galva, maille 0.5cm*0.5cm il me semble, pour 13€ les 1m*3m de grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...