speedy42 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour, avec les fortes chaleurs je voudrai savoir ce que je pouvais faire pour que mon hamster n'ai pas trop chaud, merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 19 juin 2017 CoucouMoi je met des petits pots au frais et après je met dans leur cage (avec bouchon pour pas qu'elles se coicent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy42 0 Posté(e) le 19 juin 2017 d'accord merci, et est-ce qu'il est conseillé de les mouiller un peu avec 2-3 gouttes d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour Speedy42Il ne faut surtout pas mouiller ton hamster, ce n'est pas bon pour lui.Par contre tu peux mettre en place des solutions pour rafraîchir un peu son environnement.Tu trouvera tous les bons conseils à cette adresse : https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/28/lete-sapproche/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy42 0 Posté(e) le 19 juin 2017 D'accord, merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites