Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Mes souris

Messages recommandés

Merci pour ces jolies photos et nouvelles, bien que je t'avoue que je m'y perds sachant que je viens un peu moins qu'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Oui un jour, tu verras c'est chouette :) (Pas de "copains", les mâles vivent seul si ils ne sont pas castrés) 


Ok chef enregistré !  Razz Je ne savais pas (pourtant j'ai regardé ton site... Shocked)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas ça va, j'en ai que cinq ^^

Ah scratch Si ce n'est pas assez clair il faut que je modifie ça !
Edit : D'ailleurs je ferais bien de finir tout les articles que j'ai commencés et pas publié HUmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai re-regardé et c'est bien clair c'est juste moi qui ai zappé une étape je pense comme je suis juste "passée" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement votre site est grave bien :) Une petite mine d'or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec M'yuu, le site est bien fait et très clair, d'ailleurs il est dans mes favoris, et comme Candice, je rêve d'avoir un jour des souris (et aussi des rats et chinchillas) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
Rats j'aimerais bien aussi un de ces jours ^u^ L'idée du nettoyage qui va avec me refroidi un peu par contre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Bas ça va, j'en ai que cinq ^^


Oui mais ce ne sont pas les seuls rongeurs du forum ^^ & je ne suis pas très "physionomiste" concernant les souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend, je me mélange aussi avec tout les loulous de tout le monde !

Shu est toujours avec nous, mais il va être temps de prendre une décision... Elle respire mal sans doute parce que la tumeur qui est énorme et placé sur son thorax comprime ses poumons, ce qui accentue le problème déjà présent. Et puis elle à mal. C'est donc une question de jours, je crois que j'attend juste un signe.
Photo tumeur:
Cette photo date de dimanche donc c'est un peu plus gros encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans ta décision thefuri ! En tout cas tu as le cœur bien accroché je trouve pour vivre toutes ces choses. En tant que chochotte, c'est mon ressenti. Mais en même temps, ce doit être pour toi monnaie courante au vu de ton stage dans un cabinet vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille 
La décision la plus dur a prendre Sad
Courage a shu et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
Bon courage dans ta décision thefuri ! En tout cas tu as le cœur bien accroché je trouve pour vivre toutes ces choses. En tant que chochotte, c'est mon ressenti. Mais en même temps, ce doit être pour toi monnaie courante au vu de ton stage dans un cabinet vétérinaire !


Oula non je peux te dire que je ne m'habitue pas. Et c'est très différent quand c'est un animal avec qui ont à un lien fort. Je le vie parce qu'il le faut, mais à chaque fois je me demande si je vais pouvoir supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait que tu prendras la meilleure des décisions, thefuri. En attendant, beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de savoir quand c'est le "bon" moment :/ Je n'arrive pas à décider justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé à toute heure le véto aujourd'hui.. je pense qu'il est en vacance -_-' Du coup demain je vais chez le véto à côté pour voir si ils peuvent euthanasier Shurima dans la journée (correctement et en ma présence sinon je vais ailleurs)... Elle est prête et maintenant qu'elle l'est je le suis aussi. Enfin comme je peux du moins, de même pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi. Mes pensées à vous pour ces moments à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec toi mentalement pour aujourd'hui courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, ce n'est pas facile.. plein de courage encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurima est décédé tout à l'heure, ça fait tellement mal Sad Je l'aimerais pour toujours et j'espère qu'elle et Iona ce sont retrouvées la où elles sont.

Une photo d'il y à deux mois que j'adore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix belle Shurima
Bises à toi thefuri dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fleur

Sa y est on est le 17, Kaladoun à 1 ans et 5 mois aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle 
On dirait un micro beauceron avec ses couleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rip Shumira, courage 

Kaladoun est définitivement mon coup de cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant il y à beaucoup de monde qui aime sa couleur ^^ C'est Asilys qui plaisais beaucoup aussi (photos en spoiler pour ceux qui ne l'on pas connu)

Asilys:
Bébé quand elle est arrivée


Et plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...