Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Mes souris

Messages recommandés

Oh punaiiiiise elle est tout simplement sublime   
Personnellement j'ai une copine aussi belle que ça je me la pète et je me vante toute la journée  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi je les trouve toutes magnifique et je me la pète en vous les montrant sans arrêt en photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a un superbe pelage coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était Fawn ^^ Artémis (sa soeur) est d'une couleur assez similaire puisqu'elle est Argenté (poil orange mais sous poils gris qui donne une autre tinte). Ah d'ailleurs elle est fort enrhumé depuis hier ma nénette :/

Dur de s'habituer à l'absence de Shu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont des couleurs que je connais​ très peu. En même temps, il y a quelques années je pensais que toutes les souris étaient petites et blanches ...

Bon rétablissement à ta puce.

Je comprends ta difficulté, et t'envoie tout mon soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont des couleurs que je connais​ très peu. En même temps, il y a quelques années je pensais que toutes les souris étaient petites et blanches ...


Lol bein au moins ça fait une bonne surprise !
Après Artémis je m'étais dit que si je pouvais choisir je prendrais une petite albinos.. Elles me sont finalement "tombées dessus" ^^ 


Merci toute les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un cadre plein de sérénité et de verdure   A la hauteur de ces boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit ce qu'il y avais autour xD Ceci dit c'est un petit coin de forêt en montage avec un petit ruisseau pas loin.

Happy : Ca stagne, j'essaie de la soigner mais elle à compris le principe et ne se laisse pas toujours attraper alors le traitement n'est pas régulier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est un joli endroit pour tes loulous, sereins, calmes où tu peux leur rendre visite 

Rah la chipie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélange croc'nac pour les souris réceptionné tout à l'heure... il m'avais manqué après 2 mois sans !! Les filles et Cléo vont être aussi content que moi je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fait la même réflexion quand je suis tenté x)

Toutes les gamelles terminées, ça faisait longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coûte moins cher faut se dire x) mais c'est du boulot de tout ramasser et faire sécher !

Ah oui ? Ils triaient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien ramasser et faire sécher, c'est un des truc qui me plait quand j'ai un lapin :) Par contre comme ça deviens une obligation d'aller ramasser des plantes à la longue c'est moins amusant ^^' (Il faut que j'y retourne d'ailleurs)

Oui toutes les souris triaient et leur poids n'étaient plus stable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand il pleut et qu'il faut passer par l'étape essoreuse  Razz

Aïe :/ J'espère que ça ne sera plus le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je le fait tout le temps parce que je les rince avant de les donner donc je fait tout en même temps et je met en boite pour la semaine -.- C'est chiant mais plus simple pour les jours suivant.

Ya pas de raison, elles étaient parfaitement stable avec le mélange croc'nac et dans les gamelles il restais juste le panais/carotte mais il y en à peu dans le mélange maintenant :) En tout cas il ma manqué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lave petit à petit ahah

On croise les doigts alors !
Le mélange qui me restait est tout passé dans le gosier des pious  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire tous d'un coup ça utilise moins d'eau :p

Ha ha, au moins il aura servis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait haha mais disons que je suis de plus en plus absente donc c'est plus moi qui m'en occupe :/

Ca c'est sûr et il aura pas fait long feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela se fait-il qu'elles n'avaient pas ce mélange deux mois durant ? J'ai probablement loupé un épisode, tu m'excuses, qui plus est, chu fatiguée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai essayé le mélange miamster (il m'en reste d'ailleurs) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top ça !
peut être par ce qu'il est plus varié en ingrédients ?
En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec mes louous qui terminaient leur gamelle ahah ah ça le mélange, ils l'appréciaient !
Et je vais surement tester la gamme pour poules Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus varié oui mais aussi dans le miamster j'ai trouvé qu'il y avais trop de grosse graines, de maïs et de poids. Ca reste un bon mélange hein mais je préfère le croc'nac et mes souris de même qui ont actuellement retrouvées leur poids stable de base d'ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y comprend rien, je ne retrouve plus Artémis. Elle à tout simplement disparue. Ma mère et moi avons retourné toute la cage mais aucune trace, je l'ai vu hier soir bien vivante et depuis je n'ai pas du tout souvenir d'avoir laissé ouvert. C'est un véritable mystère Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incompréhensible... demain j'enlèverais tout les accessoires et retournerais méthodiquement la litière au cas ou on ai oublié une petite zone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification au grand jour elle n'est pas dans la cage, c'est certain. Je ne vois pas comment elle aurais pu sortir mais si elle est dehors il y à 99% de chance qu'on ne la retrouve pas vu l'endroit... Bref je crois bien que je ne reverrais plus ma souris, j'ai du mal à réaliser Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage 
Avec une cage pour trapper les souris tu pourrais la rattraper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est une pièce qui donne accès à toutes les pièces de la maison et qui est grande ouverte le matin et le soir (donc vers dehors notamment ou encore la cave) et en plus j'ai un lapin et un chat qui s'y promène en liberté. En plus très sérieusement je ne vois pas comment elle aurais pu sortir sauf si j'ai fait une connerie dont je ne me souviens pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh flûte ... Courage ma belle, j'imagine que tu dois être en plein stress !

Moi aussi mes loulous préfèrent le mélange by Croc'Nac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrais dire je suis surtout dans l'incompréhension total et l'impression que ce n'est pas réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ça mes deja arriver et ces horrible de pas savoir où l'animal et passer heureusement que je l'avais retrouver au bout de 5h de recherche j'espère que tu vas pouvoir la retrouver ou qu'elle est bien cacher dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort peu probable mais sais t-on jamais... Par contre dans la cage c'est sur que non, j'ai bien tout regardé de fond en comble :/ Je ne pense pas que ce soit possible qu'elle soit morte et que les autres l'ai mangé sans qu'il n'y ai la moindre trace ni le moindre reste.. mais je ne pense pas qu'elle ai pu sortir non plus du coup j'ai peur de ne jamais savoir, sauf si je la croise dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas d'explication à la disparition de Artémis après avoir retourné 100 fois la journée dans ma tête. Je n'arrive pas non plus à réaliser mais quoi qu'il en soit je pense qu'il est temps d'annoncer officiellement son décès (c'est tout de même fort probable, espérons que cela m'aide à prendre conscience de son départ).

Bon voyage ma belle si tu est bien partis au ciel, j'espère que tu n'as pas souffert quel que soit les circonstances (que je ni soit pour rien surtout), je t'aime



La maison me parait bien vide en ce moment. Au début de l'année je voyais les mois à venir dans la joie avec mes 6 boules de poils (je n'avais pas encore adopté Pixelle et Apple mais c'était prévu) et finalement je me retrouve début juillet avec seulement 3 souris. J'espère maintenant que tout le monde ira bien pendant quelques mois (y compris Cléo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sad
On ferme les cages tellement instinctivement qu'on se rappel jamais l'avoir fait pffff je reviens souvent jeter un oeil voir si je l'ai bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.. J'ai lu toute l'histoire c'est trop triste  Sad
Si tu as encore un petit espoir laisses peut-être des graines par-ci par là ? En plus si tu vois qu'elles disparaissent ça voudra peut-être dire quelle est encore là.. Peut-être qu'elle est juste cachée dans la maison ?.. 

Ça brise le cœur.. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...