Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Mes souris

Messages recommandés

On pourra dire ce qu'on veut les sousous ça a une bouille ♥️ j'enboufferai et ces noreilles et moustaches la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite de manger celle ci s'il te plais Laughing
J'ai fait craquer tout le monde avec l'avant dernière photo, que j'ai posté sur facebook. Ya eu tellement de réaction j'ai rien compris, lol Il faut dire qu'elle est horriblement mignonne <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
J'ai fait des photos des autres mais franchement les souris blanche je n'y arrive pas :/ Je vais voir si j'en sélectionne une de chaque quand même mais bon.. par contre j'en ai une très bien de Kaladoun <3

Isis grandis tellement vite c'est fou ! Je le vois rien qu'en 24 heures x) Une vrais petite souris maintenant et elle fait 21g (mais toujours la ligne bien que elle et sa mère mange autant que mes trois autre filles qui ont des rondeurs :p)

Ah, dernière nouvelle du jour.... j'ai demandé à adopter Cléo, j'attend le formulaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise à jour avec Cléo et Ambre que je passe sur ce post :)

Kaladoun va très bien, elle à 1 ans et 9 mois à présent et toujours en pleine forme. Pourvu que ça dure !









Pour Eden tout va bien aussi



De même pour Apple. Elles sont toujours très proche toute les deux à se faire des papouilles et rester collé l'une à l'autre, c'est adorable ^-^





Leelo deviens tranquillement plus sociable, elle apprécie sortir avec moi je crois et elle est doué pour l'agility (Ouiiiii, enfin une souris qui veut bien x) A voir si ça continue). J'attend encore quelque jours pour voir si elle et sa fille n'ont vraiment plus de poux et je pourrais les intégrer au groupe :)





Isis n'est plus un bébé, elle est grande bien qu'elle n'ai pas encore rattrapé sa maman :p Elle n'est pas du genre à venir vers moi quand j'ouvre la cage mais en main elle est tout à fait manipulable donc c'est cool. J'aime bien la voir avec Leelo, elles sont trop chou ensemble. Quand Isis est inquiète elle suis Leelo à la trace et Leelo lui fait régulièrement des toilettes complètes pendant que Isis pouiks x)









Ambre va mieux, elle s'est cassé la dent trop longue du coup elle arrive à re manger et à repris des force  o.O Pour la respiration j'attend de voir :/ Elle n'est plus sur bouillotte ^^
Sa trombine il y à deux jours :


Et pour finir Cléo dont j'ai réussi à prendre des photos cheers Je crois qu'il vieilli un peu mon bonhomme mais ça va bien malgré les nouvelles petites plaies de grattage. On fait des câlins encore et encore comme d'habitude <3











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles photos.
J'adore la dernière de la série sur pantalon rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je viens donner quelques nouvelles de Ambre car je suis aller chez le véto hier :) Elle va bien mieux, sont poids et normal, sa nécrose est tombé, son doigts et guéri, ses dents son nickel () et la respiration ainsi que l'uvéite sont en bonne voie de guérison. On repart sur 10 jours de traitement et terminé !! Après ça je pourrais donc penser à l'intégrer. D'ailleurs Leelo et Isis ce n'est toujours pas fait car Isis à toujours quelques lentes de poux. On verra où s'en est d'ici là ^-^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, la qualité est pourri x) C'est le pull de ma mère, il est trop beau <3

J'ai pris des photos de Eden, j'en posterais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la c'est différent elle est vraiment pourri à tout les points de vu. Je l'ai gardé parce qu'on voit bien Ambre comme elle à changé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle respire vite, n'est plus active et se refroidit mais je ne sais pas ce qu'elle à et j'ai appelé le véto toute la mâtiné sans succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours là mais son état ce dégrade. Malheureusement si, c'est grave. Son ventre et gonflé, elle respire de plus en plus mal, toujours en hypothermie et un liquide épais (pu ?) coule de sa vulve. C'est dur de la voir souffrir ainsi.. et je doute que même avec un traitement de cheval elle s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma : Je n'ai pas cherché, je connais tout les vétérinaires du coin et aucuns ne serais en mesure de la soigner correctement donc c'est inutile.

Smart : Ni l'une ni l'autre, il s'agit de ma doyenne, la noir avec le ventre orange qui vient d'élevage (soeur de Iona et Shurima). Les autres vont très bien, Ambre y compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je suis allé chez le véto tout à l'heure. Elle à un pyomètre c'est à dire l'utérus rempli de pu. C'est très grave et de plus ça comprime les autres organes notamment les poumons, l'empêchant de respirer correctement (en plus il y à un risque d'insuffisance rénal). Le "traitement" c'est d'enlever l'utérus mais c'est impossible elle en mourrais à coup sur donc on tente un traitement par injections + antibio le but étant de produire des contractions de l'utérus pour évacuer le pu. C'est quelque chose d'efficace sur les hamsters mais le véto ne sais pas pour les souris. Donc on croise les doigts en somme.
Prochaine injection demain, puis lundi et la troisième je sais plus.

Du coup l'intégration ne sera pas pour maintenant encore une fois par contre je vais voir pour mettre Ambre avec Isis et Leelo dès demain (enfin la 1er rencontre) si j'ai le feu vert du véto (pour les lentes parce qu'on fait un scotch demain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Kaladoun semble un tout petit peu plus éveillé. On va voir l'évolution :) Et je confirme, ce soir première rencontre entre Leelo, Isis et Ambre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour Kaladoum...
Qu'elle puisse guérir la ptite Sousou...
Et les doigts de l'autre main pour la rencontre des fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur que ça fonctionne, je sent l'utérus complet en touchant le ventre :/ Je ne peux qu'attendre. Par contre elle à manger un peu de blédine ce soir.

Je viens tout juste de faire la rencontre, ça c'est très bien passé :) Isis et Leelo était tout à fait à l'aise et on reniflé et câliné un peu Ambre et cette dernière semblais perdu mais s'est simplement soumise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre louloute, c'est déjà bon signe qu'elle mange un peu !
Et contente de lire que la rencontre s'est bien passée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaladoun est décédé cette nuit



J'ai fait l'intégration de Ambre, Isis et Leelo ce matin comme prévu et tout ce passe bien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...