Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Mes souris

Messages recommandés

Ca c'est dans l'ordre des choses au moins :/ Ceci dit dans 6 mois elle est peut être toujours là :p (optimisme, lol)

Par contre y'en à un qui m'énerve c'est Cléo à se gratter -_- C'est habituel mais bon..


Lésion:


Leelo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous ai pas dit, j'ai fait des rencontres entre toute les filles ^^ Je pensais attendre plus longtemps mais le groupe nouvellement formé et stable et Apple et Eden s'ennuie. Contre toute attente ce sont ses dernières qui ont été les plus intimidées, limite flippé, j'ai pas compris xD Mais aucun pouik à part de Apple comme d'hab quand elle en à marre et qu'elle veut rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles photos faut que je vous les mettent <3
Je pense intégrer tout le monde dans le terra dans la semaine pour qu'elles aient le temps d'apprendre à ce connaitre avant que je parte pour noël (encore faut-il que je trouve quelqu'un pour les garder). Eden et Apple font tellement mamie à côté des autres c'est dingue :o

Alors Cléo ça c'est bien étendu, la photo ci dessous à été prise vendredi et c'est de pire en pire... Normalement j'ai une copine qui doit faire une CA pour savoir si ya moyen de l'aider à réguler (voir arrêter soyons fous !). Je vous dirais si jamais :/ Enfin en attendant c'est toujours un petit amour
Lésion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait l'intégration des filles ce matin :) Ca se passe bien pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Candice :) Elle à bien changé depuis la dernière fois que tu est passé..

J'en profite pour donner des nouvelles de l'intégration : Tout ce passe bien ! Quelques pouiks parfois mais rien d'important, la hiérarchie s'établi avec Apple et Leelo qui veulent toute deux être dominante mais qui sont trop gentille pour la prendre vraiment, lol Par contre elles font de bonne copine de bétises, chacune montre celles qu'elle aime faire, et l'autre la recopie. Grrr Laughing Ca remet un peu de vie dans ce terra et j'ai l'impression contrairement au moment des rencontres, que les faire vivre ensemble sera bénéfique pour chacune. Bref c'est chouette Very Happy Une petite pensé quand même pour Kaladoun qui manque à ce jolie groupe 

P.S : Eden à une "jolie" conjonctive à un oeil ma pauvre nénette :/ Elle est est venue me voir en m'entendant hier matin, avec l'oeil tout collé, gonflé et rouge. Du coup j'ai nettoyé et mis de la crème, ça va un peu mieux ce matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaladoun n'est donc plus parmi nous..   
Triste nouvelle, ça m'a vraiment fait un pincement au coeur, elle était mon coup de coeur.. 
+ Ravie d'apprendre que tu fais de nouvelles intégrations :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y à trois semaines Sad En résumé il me reste Eden et Apple de mon groupe du début d'année et dans les autres il y à Leelo avec sa fille Isis arrivée fin septembre d'un sauvetage en animalerie, et Ambre arrivée début octobre qui a été trouvé dans la rue puis ma été confié. Comme tu as du le voir dans le post au dessus mon petit malou Cléo est toujours la lui aussi (et toujours malade -_-). Je l'ai adoptée il y à quelque temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien.. Que de changements et un beau sauvetage que j'ai eu l'occasion de lire entre les lignes hihi 

Je rêve de prendre des souris ça à l'air tellement expressif comme animal et rigolo à regarder ! Mais avec mes études et mes 3 loulous plus de place et plus de temps.. 

Le petit Cléo qui se gratte encore et toujours quelle galère.. Mais tu le soigne bien c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore, lol Plus tard tu pourras certainement, le plus dur c'est d'être patiente ^n^

Justement le secret c'est de ne rien lui faire du tout xD A part des papouilles bien sur, il lui faut sa dose quotidienne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intégration terminé ! J'ai donc fini l'aménagement ce matin, elles vont pouvoir s'amuser un peu :) J'espère que ce groupe durera un moment, ça fait plaisir de voir un groupe un peu plus grand <3

Eden, Leelo, Isis, Apple, Ambre


Leur terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouu c'est magnifique ! 
(je ne savait pas que le souris faisaient de la roue ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Oh que si elles en font x) D'ailleurs normalement j'en met deux mais j'en ai une qui a rendu l'âme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool qu'elle sois toutes ensemble ! Le terra est super ! Il fait qu'elle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est conscient que tu me le demande à chaque fois ? xD Donc 100x60 h50 toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après on dit que je suis amnésique je suis pas la seule alors y'en a un plus atteint que moi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tellement de terrarium et tout de différent je fini par m'y perdre, je veux être sur que c'est toujours la même batterie  Laughing Donc si je suis bien, les Gerbilles sont en dessous ?
Faut faire un Room Tour  cheers


A vrai dire, j'ai jamais réussi à suivre ce post, j'ai l'impression qu'il y une nouvelle souris chaque semaine, en même temps j'ai pas suivi du début, donc je suis arrivé un peu perdu, mais la j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre qui est qui.

Je commence peut être à vieillir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai que 2 de terrarium en fait (d'habités en tout cas) :p Oui c'est ça les gerbilles sont en dessous pour le moment. On vois même les fesses de Tic en bas à droite x)

J'ai fait un résumé à Candice trois messages au dessus de mon post d'hier :) T'inquiète c'est normal de s'y perdre avec les animaux et installations de tout le monde. Moi aussi ça m'arrive souvent ^^'
Il faut que je t'envoie un mp tien dès que j'ai un moment, j'ai un truc à te dire ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc à me dire ?!? 

Oui je sais merci d'avoir mis une photo de toutes les miss souris ! Ça aide !
Surtout les Souris, même si je suis pas contre en avoir un jour, je m'y suis jamais vraiment intéressé non plus. Je sais même pas ce que ça mange, et la taille d'habitat nécessaire (je devrai peut être allez faire un tour sur ton site ...)

Ca me fait penser qu'il faudrait que je couper mes deux dernières plaques de plexi d'ailleurs, après j'ai fini ... (après un an et demie, il est temps ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras ^^

Ca mange la même chose que les hamsters (pas les même pourcentage bien sur) et la taille de cages selon moi c'est 4000 cm² mini pour un mâle ou 3 femelles, selon les groupe français 2000 cm² mini pour un mâle et compter 600cm² par souris femelles :)

Ouii vas y on veux voir tout terminé aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple moi je fait : 4000cm² de base, plus 500cm² par souris. Donc 4 c'est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça ! J'avais pas pensé aux souris, juste je prendrai pas des Albinos, j'ai un gros problème avec les yeux rouges ! 
Chez les Hamsters c'est pareil, je sais pas c'est un truc que je peux vraiment pas.

Par contre, tu me l'envoie quand ton MP ? Car maintenant je me demande ce que tu peux bien avoir à me dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les albinos sont les mal aimé de toute façon, même si c'est l'animal le plus gentil de la terre il à 100x moins de chances d'être adopté Sad Cela dit il n'y à pas que les albinos qui ont les yeux rouge et franchement je me souviens que au début ce n'était pas mon truc mais maintenant je n'y pense plus du tout. Je me souviens d'une souris ou je me suis soudainement rendu compte qu'elle avais les yeux rouge au bout d'un mois, pour te dire xD
Ca veut dire que t'aime pas la majorité de mes loulous en fait Laughing

Bientôt t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Kaladoun que j’aimais beaucoup au niveau couleur.

Bientot, c'est quoi pour toi ? Moi faut pas me teaser comme ça sur un truc, après j'en dort plus tellement je me demande "Qu'est ce qu'elle va me dire ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est canon le noir tan, ça fait un beau contraste <3

Roo je n'aurais pas du te le dire, lol Dès que j'arriverais à me lever de mon lit sans avoir la nausé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment, j'ai une névralgie en fait donc là c'est juste que j'ai une plus grosse crise que d'habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Douleur provoquée par une irritation ou par une lésion d'un nerf sensitif"
En l'occurrence j'ai une névralgie d'arnold qui c'est transformé en névralgie du trijumeaux, autrement appelé névralgie facial.
T'inquiète ça va mieux ce soir et puis j'ai l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va très bien ne t'inquiète pas ^-^

Les filles se chamaillent c'est fou !! Rien de méchant hien mais ça pouiks souvent x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde, je reviens de mes vacances avec une mauvaise nouvelle, Ambre ma dernière arrivée est décédé le 29 pour une raison inconnue. Elle aura été un chamboulement de bout en bout avec sont arrivée impromptue, ses nombreux problèmes de santé, sa rémission parfaite et sont départ soudain en l'espace de trois mois. Bon voyage à ma miss dont j'ai du mal à réaliser le départ
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne vais plus attendre de faire des photos "studio" pour vous donner des nouvelles parce qu'elles n'arriveront jamais je crois x)

Depuis la formation du groupe des filles tout ce passe bien (mis à part de décès de Ambre bien sur) mais elles ont, encore aujourd'hui, la manie de se chamailler pour rien -.- Pas grave mais c'est dommage quoi. Eden et Apple reste très proche, elles sont plus douce et calme que les autres. Leelo fait sa petite vie, elle est bien active, traine avec tout le monde et à quelques affinités avec Apple. Isis quand à elle est une petite solitaire, je la vois rarement avec les autres et elle fuie les humains :') A contrario elle est adorable dans les mains (allez comprendre !!).
Pas d'adoption en vu mais si une miss est à sauver pourquoi pas, sinon ce ne sera sans doute pas avant deux mois (question d'âge, et d'envie aussi bien entendu).

Eden


Isis avec toujours une tête de bébé je trouve, c'est marrant ^-^ Elle est resté petite et svelte


Apple qui deviens plus calme et plus câline avec l'âge. Elle ressemble plus à sa soeur du coup <3


Leelo, dur à prendre ne photo parce qu'elle ne tien pas en place la coquine !


Et mon petit gars d'amour, Cléo :) Je ne sais plus ce que je vous ai dit en dernier à son sujet mais en résumé ses lésions étaient plus importantes à Noël, ensuite ça c'est arrangé puis ça à changé d'aspect et re arrangé un peu et puis la c'est limite. Je me tâte à l'emmener chez le véto (pas que je ne veux pas y aller hein, vous devez savoir pourquoi maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...