Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Happy2001

Mes souris

Messages recommandés

Je n'ai pas suivi les aventures de ta troupe, mais elle est toujours aussi craquante !!

Non mais regardez ce petit bout d'amour :coeurounet:Un jour sans câlins ce n'est pas possible pour nous deux <3

Et ça s'est les dodos que j'ai fait cette semaine ^-^ (-1)

Je craaaque   ça me manque tellement ce genre de relation avec une petite boule de poils

Waah tu as fais tout ça ?  Shocked Tout pour tes sousous ?

Tu m'étonne, vivement que tu puisse reprendre un petit bout :)

Ouep (12) cette fois c'est pour mes souris x) Non parce que faire des dodos pour les revendre et rembourser les frais de matériel c'est bien, mais si après j'ai trop la flemme de faire ceux de mes souris c'est dommage (ya un ans que j'ai les tissus ^^') ! Et puis on à jamais assez de dodos U.U Heureusement parce que j'ai encore de quoi faire... Mais plus de place dans ma boite :x

Occasionnellement oui, quand je rachète du tissu x)

Hey je viens de me rendre compte que je ne vous partage plus grand chose, je post surtout sur facebook en ce moment 0.0 Par exemple j'avais pris cette photo le jour ou les filles ont "ouvert" leur galeries. C'était vachement mieux fait après, avec des intersections visible et on voyais une salle en se mettant au niveau avec de la lumière <3 Je surkiff les voir la dedans, c'est une vrais ville (l'aménagement à changé depuis)

Eden, mercredi elle et sa soeur ont eu 1 ans et demie :)

Ooh je ne vous avez pas mise celle ci non plus ! Elles sont trop choupettes à dormir la dedans si vous saviez   Navré de vous avoir oublié comme ça ^^'

Mets moi un message quand tu rachète du tissu ! C'est trop beau, je veux le mien pour Lucifer !!!

Dis donc, tu n'as pas chômé avec les dodos ! Joli travail (pour toi avec les dodos comme pour les souris avec la construction d'une ville ^^) !

Merci :)
Elles m'ont mit le brin cette nuit, leur cage est un champ de mine o.O
Et sinon, Eden est reparti en conjonctivite et Cléo va mieux au niveau de sa plaie derrière l'oreille. Il est juste dépoiler sur 1 tiers du corps environ ^^'

Oui, lol autant te dire que les personnes qui viennent chez moi sont toujours étonnés de voir leur galeries ^^

Je viens de mesurer pour toi :p Alors je dirais 11cm minimum (oui oui c'est précis, xD) pour qu'elles puissent faire quelque chose sans que tout s'effondre, et moi je met 15/17cm dans mon bac de 20, je trouve ça bien :)

Bon futur construction aura 39 cm de hauteur je pense que s'est bon mdr

A oui large Laughing Par contre en construisant un habitat il faut aussi penser au futur, c'est à dire pour quelle espèce il pourra convenir ensuite, si il sera facilement déplaçable et facile à caser mettons dans un apparte (quand on est pas fixé) ou encore si il sera adapté par exemple à un animal handicapé etc

J'adooore 
J'aimais trop quand Tab' faisait tut plein de galeries aussi, c'est tellement cool de les observer faire ça

@thefuri a écrit:
A oui large Laughing Par contre en construisant un habitat il faut aussi penser au futur, c'est à dire pour quelle espèce il pourra convenir ensuite, si il sera facilement déplaçable et facile à caser mettons dans un apparte (quand on est pas fixé) ou encore si il sera adapté par exemple à un animal handicapé etc

J'y ai pensé Construction de 7722 cm² ( 99 x 78 ), peut donc convenir à 1 hamster ( nain ^^ ), 4 souris femelles, 3 gerbilles, 1 malou sousous ^^ Voili voilou

Je pensais plus à la hauteur du bac mais ouai c'est top comme surface, lol

Bon, cette fin de semaine je laisse Eden, Apple, Leelo, Isis, Tic, Tac et Flèche au bon soin d'une connaissance et quand à moi je suis en "vacance" avec Cléo que je prend toujours avec moi. Tout le monde va bien en ce moment, ça fait du bien !

Moi je vais aussi embarquer les deux loulous en vacances, ce sera mieux pour eux que de ne plus être manipuler pendant deux semaines.

Yuu : Parce qu'il est fragile et que je suis la seule à le connaitre parfaitement et à pouvoir le soigner en conséquence ^^ Qui plus est parce qu'on à besoins l'un de l'autre (aussi bête que ça puisse paraitre). En plus on ne va pas se le cacher, une souris c'est quand même plus facile à transporter qu'un groupe x)

Regardez donc ce magnifique duvet <3 Ca faisait un moment que ça n'avais pas repoussé alors c'est chouette ! Encore une petite lésion bien propre et casi guéri à la base de l'oreille mais c'est tout. Je croise les doigts pour que ça tienne aussi longtemps que la dernière fois Very Happy 
(P.S C'est Cléo bien sur)

Yop ! J'en connais une qui est pressé que je post ici (stalkeuse :p) donc je m'y colle ! Déjà quatre mois que je ne vous met plus rien, ça va être compliqué de rattraper question photos ^^' Alors, le plus important à dire c'est que tout le monde est encore là et tout le monde va bien !

Eden et Apple on maintenant 1 ans et 10 mois bien entamé, j'espère de tout coeur qu'on fêtera à nouveau notre anniversaire ensemble cette année <3 Elles sont toujours bien en forme et adorable :)

Eden

Apple

Ensuite, miss Leelo toujours speed, curieuse et sympa ^^ Elle à 1 ans et 1 mois

Isis toujours aussi sauvage ! Grrr x) Mais elle est canon <3 10 mois déjà

Et Cléo qui doit avoir au alentour de 1 ans et 9 mois, il à pris un coup de vieux \0/ Il à été quasiment guéri pendant quelques semaines et bien sûr ça à recommencé, donc ça va ça vient, on gère comme on peu.

Et pour finir la nouveauté toute fraiche d'hier qui n'était pas vraiment prévu, lol Mon cousin qui avais deux souris depuis quelques mois (une officiellement à son coloc qui lui à laissé) à choisi de me les confier car il ne s'en occupe pas et partira dans un autre pays prochainement pour quelques mois. Elles viennent d'animalerie (-.-) et doivent avoir dans les 8 mois. Je les avaient déjà rencontré il y à un mois et elles sont correctement nourri depuis. (Un + puisqu'elles sont donc en meilleur santé). Je ne les connais pas encore bien mais elles sont sympa :)

Voici Ely, petite BM agouti super curieuse qui je n'en doute pas fera une souris adorable <3

Et Nala, BM noir tan qui comme tout le monde me le dit, ressemble à Isis (quoique pas tant que ça :p) Elle est un peu froussard mais ça devrais s'arranger ^^

Du coup pour la quarantaine et l'intégration c'est un peu chaud avant que je parte en vacance mais je vais m'en sortir :/ J'espère que leur arrivées donnera une meilleurs dynamique de groupe, en particulier pour que Isis ce détende un peu.

Tant mieux si tout le monde vas bien. Elle est très jolie ta nouvelle souris agoutis :) et bon courage pour faire tout ce que tu as prévu avant tes vacances.

Je pense que j'ai rien à ajouter. .. Tu connais déjà mon avis sur les nouvelles, il n'a pas changé depuis l'autre jour,

Les p'tites nouvelles sont trop chouuuutes !
et je craque toujours autant pour Mister Cléo

J'pense que si ma nouvelle proprio est d'accord, j'vais sauter le pas ça me manque tellement ces petites bouilles...

Oui très bien, je dirais même parfaitement ! :) Le seul bémol c'est qu'il y à toujours des pouiks dans le groupe mais ça je me doutais que ça ne changerais pas puisque c'est Isis et Leelo qui sont chiantes (tel mère tel fille !!) :p Par contre elles s'entendent bien et elles sont toutes contentes d'être ensemble ^^ Sauf peut être Eden (petite mamie maintenant) qui apprécierais sans doute un peu de calme, lol Sa soeur et elle ont bien fêté leur deux ans pour mon plus grand bonheur <3
Cléo aussi est toujours là, je suis bien consciente de la chance d'avoir mes plus âgés toujours avec moi, j'en profite chaque jour ^-^

Au passage Tic et Tac vont très bien aussi :p

Que des bonnes nouvelles ! Ca fait longtemps que je n'arrive plus à suivre et à retenir depuis quand tu as tes différentes souris et avec toutes les nouvelles recrues, mais je suis contente de voir que ça va bien !

Ha ha oui on s'y perd vite quand ce n'est pas nos animaux ^^ Les plus âgées ce sont mes premières FA ! Arrivées en novembre 2016, tu avais suivis leur histoire :)

Et toi, as-tu des projets animaux ?

Yes, je me souviens des ptites ! Je m'étais amusée à apprendre à les reconnaître sur les photos.

Je ne pense pas reprendre de hamster, ni aucune autre bénette pour l'instant, je sais que je manquerai trop de temps l'année prochaine pour m'en occuper convenablement, et surtout j'ai mon Schmoutz qui réclame déjà beaucoup d'attention ! Une présence dans ma chambre me manquera c'est sûr, mais ça devra attendre quelques années.

C'est bien de savoir attendre :) Tu seras d'autant plus ravie le jour ou tu reprendra une boule de poils :p ! J'espère que tu restera dans le coin quand même pour qu'on ai de tes nouvelles (de ton chon aussi bien sur <3) ^^

Hello tout le monde, aujourd'hui à moi d'annoncer une mauvaise nouvelle, Cléo est décédé le 15. Je savais que c'était sa dernière bataille (il s'est extrêmement dégradé durant son dernier mois) et je suis soulagé qu'il soit partis de lui même tranquillement à la maison. Il avais environ deux ans ce mois ci d'après mes calcul approximatif, c'est donc un bel âge compte tenu de son état de santé... mais ça n'en reste pas moins difficile, il va me falloir un moment pour me faire à son absence.

Je passe de moins en moins souvent vous donner des nouvelles mais le reste de la troupe va bien ( y compris Eden et Apple qui ont 2 ans et 2 mois <3), Ely et Nala ont bien sur rejoint la troupe sans aucuns problème depuis la dernière fois et sont adorable :)
Tic et Tac pètent la forme également.

Presque tous ont des petits (voir des gros) bourlets à force de tester les friandises de la boutique Laughing

Condoléances ma belle 
C'est vrai que j'adorais avoir de ses nouvelles.
j'ai souffert de le voir avec ses problèmes de peau également, mais vu tout l'amour qu'il t'apportais, Cléo était une belle petite souris pour moi.
J'espère que sa prochaine vie se passera bien
bisous Thefuri

• Créer...