BoubienxEsteban 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Il a une cage alaska avec litiere de chanvre -granule de bois et de la terrre a bain .La cage a de nombreux petits etages en bois relie par des ponts .Sa cage et relié a un parc 24/24h avec jeux-pont- cabane -roue (20cm je sais trop petit ,il faut que je change)Il a ma chambre comme terrain de jeux 1 a 2h par jour (securisé bien sur).Desolé je n'ai qu'un telephone et je n' arrive pas a mettre de photo sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut !Ça m'a l'air pas mal, mais qu'entends-tu par granulés de bois ? De la sous-litière ?Parfait pour la terre à bain, et oui il faut rapidement changer la roue ;)Le parc 24h24 n'est il pas risqué ? Les hamsters sont les rois de l'évasion, c'est pour cela que quand ils sont en sortie, il faut une surveillance continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoubienxEsteban 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Dans un coin j ai juste mit des granules de bois (ce sont des petits cylindre)Non car j ai mit un planche tres haute et les autre limites sont un mur et deux meubles ou l hamster ne peut pas passait en desous.Pour la sortie hors du parc dans ma chambre bien sur je le surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoubienxEsteban 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 J aimerai votre avis car je projette d acheter une boite en plastique pour mettre de la litiere car le bac de la alaska est trop petit mais j ai peur qu il ne l utilise pas car dans la alaska je le voit jamais creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour,Tu veux dire des pellets de bois c'est ça ? Pour l'Alaska, je ne sais pas, j'ai un Russe dedans et ma Syrienne dans une plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoubienxEsteban 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour le bois j ai regardé et oui c'est çaPour la alaska je trouve trop petit aussi c est pour quoi je l ai connecté au parc 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Le parc je suis pas convaincu un jour il pourrait sortir pourquoi ne pas lui prendre une cage plus grande tu a beaucoup de place? Car tu pourrais remplacer ton installation par une cage maison comme ça il pourrait mieux creuser car sur ton sol ces pas vraiment hygiénique si il fait tout sur le parquet ou le carrelage. Les granulés de bois ces pas vraiment adapté il se fait mal au patte dedans si il en ingére ça peut le tuer tu devrais la remplacer par de la litière de maïs plus petit et plus adapté au pattes du hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoubienxEsteban 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Je verrai pour la litiere de mais .Apres pour la cage je voudrai acheter une deltof mais je dois attendre novembre car je n ai pas d argent.Et aussi sa m embete de me dire que tout ce que j ai acheter pour amenager la cage ne me servivra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Ça peut toujours servir pour un Russe ou Campbell plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Pour la deltof super tu peux même la trouver d'occasion sur lbc un membre du forum en a trouvé une pour 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 juillet 2017 Je suis d'accord avec Smarties concernant la rafle de maïs qui est plus adaptée que les pellets.Dommage que tu ne parviennes pas à mettre de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites