Hamsterious 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Ici on prépare deux nouvelles arrivées! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 C'est pour du cochon d'Inde sûrement du skynni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Je dirais chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 @Smarties2001 a écrit:C'est pour du cochon d'Inde sûrement du skynni ?Pourquoi spécialement du skinny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 J'ai pas l'impression que l'on a pas beaucoup d'éleveurs de cochon d'Inde skinny et t'aime bien les espèces qui sorte de l'ordinaire je trouve donc le skinny ces original. J'ai tord ces pas pour des skinny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 c'est pas pour du skinny Je "deteste" les animaux nus en général.. Les seuls que j'aime c'est les sphynx, mais apres, souris nues, syriens nus, chons nus etc... yeurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Dommage un cochon d'Inde nu ces drôle ces comme un mini hippopotame XD Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 c'est bien pour des chons, mais pour la race, vous saurez au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Des cuys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 youpi !!! de nouveaux chons sur le fofo !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Non pas des cuys pour le coup Les loulous arriveront en septembre (oui c'est loin ) je vous envoie des photos lorsque j'en ai de celui qui me manque (j'ai des photos que d'un des deux) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 28 juillet 2017 Himalayen ? Péruvien ? Texel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 août 2017 Alors, je vous en dis + donc Voici les deux loulous qui vont me rejoindre au mois de Septembre:Ce sont deux males US-Teddy pure race, nés à l'élevage des cobayes de la zinsel.un US teddy rex californien crème marquage noirEt un US Teddy himalayen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 août 2017 Sont trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 2 août 2017 Ils sont MAGNIFIQUES Deux nouveaux chonchons! Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 2 août 2017 ARF !!!!laissez moi aller leur faire des calins !!!!ils sont magnifiques les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 2 août 2017 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 août 2017 Superbes ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 21 août 2017 J'ai reçu des photos et nouvelles récentes de mes zouzous de la part de l'éleveur. Ils sont en pleine forme et cohabitent a merveille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 août 2017 Ils sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 22 août 2017 sont trop beaux on dirait un mélange de lapins et chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 L'habitat est enfin prêt, les loulous seront la aux alentour du 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Woua grande maltraitance en vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Ils vont etre bien là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 J'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites