Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinou36

Bibilles !

Messages recommandés

Bon ma maman a dit non mais c'est plus que compréhensible. Monter / descendre cet engin serait quasi impossible. Donc bin cage mais elle est penible car elle veut pas m ecouter. Donc je vais lui montrer plein de bibilles dans des bin cage !
Ca sera moins super top qu un terra mais c est tout de meme bien ! (En esperant trouver la bonne taille aussi)

Tu ne trouveras jamais la bonne taille. Tout les bacs sont inadaptés pour les gerbilles.

Pour différentes raisons j ai du en prendre 3 ^^
Leur habitat sera bientot remplacé par un grand ! (Je vous passe les details de l endroit ou elles vivaient..). HABITAT PROVISOIRE

Voici donc Cherry la maman et les 2 filles, Perry (a moi) et Apple (a ma soeur) <3 <3 <3

Cherry, la mère, aparemment elle est lilac ^^

Apple, la plus petite, lilac

Et Perry, aparemment yellow fox :)

Et la nourriture j ai du l acheter comme ca mais je vais bientot recevoir ma commande de chez Croc'Nac ^^

Elles sont adorables mais très vives ! J ai un compte instagram pour elles et les hams d ailleurs : rodent.rescue

Il ne reste plus que des mâles a l adoption. Et je viens de recevoir la roue, Perry commence a comprendre :)

Elles ont aussi transformées ma chambre en litiere géante XD

Mes parents ont mis du carton rigide a l exterieur le temps de mettre du plexi (et de changer d habitat).

Les soeurs ont compris le système de la roue, Cherry s'en fiche. Elles deviennent de moins en moins timides c'est impressionnant !

Elles ont l'air vraiment mieux que l'endroit ou je suis allée les chercher ><

Rainbow et Liberty vont tres bien eux aussi <3 <3

Hello ! Tout le monde va bien que ce soit côté ham ou billes 

Je changerais l habitat vers Noël des filles mais les " mises en garde " de certains me font a présent un peu rire. Les gerbilles ne se disputent pas elles semblent très heureuses et font leur petite vie. Elles sont curieuses mais je ne presse pas  trop l apprivoisement. Je vais bien sur changer leur habitat car leur petit confort passe avant mes envies personnelles. Le fait qu elles n aient pas connu un vrai habitat durant leur vie antérieure doit peut être aider mais je suis heureuse de voir qu elles sont heureuses !

Et elles commencent a bien s habituer a Croc'Nac qu'elles preferent nettement face a la bouffe versele laga !

Par contre j ai remarquée un truc : les gerbilles consomment beaucoup plus que les hams ! Que ce soit foin, terre a bain.. Lol

Voilà bisous et bonne nuit 

Les disputent ça peut venir n'importe quand même dans un groupe stable depuis longtemps ;)
Ah oui c'est vrais qu'elles consomment plus x)

• Créer...