Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 Salut J'ai acheter mon hamster kiwii à un éleveur mais j'ai oublier de lui demander la race de kiwii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour une photo serait utile pour pouvoir t'aider et il vient de chez qu'elle éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 Je n'arrive pas à en mettre comment fait on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 http://www.hamster-planet.com/t57-comment-poster-une-photo-image-dans-un-message Par contre tu peux en poster que sur ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 voila kiwii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 C'est un hamster syrien par contre de ce que je vois rien ne vas tu l'a adopté en animalerie? Si oui ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 je n'ai pas compri ta question mais je l'ai acheter pendant une foire a un éleveur local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Pour la question je voulais savoir ça provenance mais j'ai ma réponse.Je vais te dire les base pour un hamster sinon je vais faire un gros paver et apres je te laisserais compléter avec les infos du forum.Deja sache que on n'adopte pas de hamster n'importe par exemple en animalerie ou chez un éleveur locale car ils ne font pas suivis les animaux ne sont pas au standard ils détruise l'espèces pour ne pas accepter ça tu as de véritable elevage qui travaille les lignes pour que le hamster soit le plus proche possible du standard alors ici on a une éleveuse de syriens Campbell et (chinois?) @hamsterious.Pour ceux qui est de s'occuper correctement de ton hamster je vais te donner des vidéos c'est plus rapide et ces illustrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Et tu as comme super site leshamsters.fr apres ça tu auras toutes les infos pour améliorer ce qui ne vas pas dans ce que tu lui propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 mais la cage que tu a vue sur les photo c'est ca petite cage qui est dans son parc sinon il en a une beaucoup plus grosse a 2 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Je pourrais la voir ? Mais ta litiere n'est pas adapté et la nouriture dans la gamelle aussi...ta cage serait pas une rody duo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 c'est une cage fais maison enfaite c'est une grosse caisse et j'ai rajouter un étage et il a aussi des tuyaux et une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Faudrai que j'ai une photo pour t'aider si y a des choses à améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Oui alors faut la changer ainsi que la roue la Litiere et là nouriture. Car sinon tu vas pas lui offrir la vie qu'il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 a et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183487 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_mais_rongeur/153692 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/jr_farm/48059 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227786 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/298699 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/192384 http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla/16104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 dsl mais quand je clique sur tes lien sa me mais page web introuvable mais pour le sable j'en ai mais dans son parc et il vas tous les soir dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Alors la cage d'un hamster doit faire 4000cm2 soit 80*50 mais plus grands c'est beaucoup mieux apres il te faut 20cm de litiere pour un syrien faudrait au moins 30cm mais bon 20 c'est deja bien apres pour la litiere il te faut une litiere de chanvre ou de lin car les copeaux dégages du phénol qui est toxique à la longue et il te faudra mélanger ces litiere à du foin pour que les galeries tiennent correctement. Pour l'aménagement il te faudra une roue de 28cm de diamètre pas moins pour son dos une cabane assez grande avec des cachettes possédant une entree de 10cm pour qu'il puisse passer avec les abajoues pleines du sable a bain pour l'entretien du pelage car un Hamster ne se lavent pas. Et pour la nourriture il faut un melange de graines naturel de chez croc nac. Et les liens au dessus ces pour te montrer ceux qu'il faut acheter apres les accesoire ceux que j'ai mis son des exemples il en existe plein d'autres et pour la rafle de maïs ces pour user les griffes ça enrichit le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Bon tant pis pour les liens tu trouveras le matériel qu'il te faut sur zooplus à des prix raisonnable après la cage tu peut prendre des bin cage la cage Alaska dès aquarium d'occasion attention par contre l'habitat doit toujours avoir un couvercle car ceux sont les rois de l'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Tant mieux si tu comptes effectuer ces changements il n'en seras que plus heureux et ça se ressentira dans votre relation il ne seras pas agressif déjà car il aura de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 et tous ca je pourrais y trouver cher maxizoo car jai que sa pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 J'ai un maxizoo aussi et je sais pas le tiens mais le mien est super cher et ils ont rien de bien en plus. Tu auras plus de chance en ligne je pense en plus tu es livrer à domicile par contre si tu es mineur pour commander en ligne c'est plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 oui c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2017 sinon tu peux prendre une Detolf c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 une liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Tu en a parler à tes parents que en ligne c'est moins cher? Et franchement aucun risque ici tout le monde à deja commander sur zooplus et y a aucun risque pour tes données bancaire et personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 oui mais ils ont pas confiance et ne veule pas j'ai déjà essayersurtout que la il vont me dire une littiere ou une autre c'est pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Pour la litiere tu peux aller jardineries et prendre du paillage pour agriculture biologique ça coute pas grands choses et ces en gros volume et pour la cage tu peux faire une bin cage sinon ou bien prendre un aquarium d'occasion sur lbc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Apres si c'est ton hamster je suppose que tu paye les frais nourriture litiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Oui donc tu peut changer la litiere sans leurs avis surtout que l'aide du paillage revient pas cher 20€ Max les 20kg franchement le prix et imbattable et si tu fais une bin cage tant à pour environ 25€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 d'accord bas je vais voir quand je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 18 août 2017 Je confirme pour le paillis de chanvre ou de Lin beaucoup moins chère que de la litire, pour ma part chez Leroy merlin j'en avais pris 11€ les 100 il me semble, donc ça fait genre 11 ou 12kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 d'accordmais est ce normal que mon hamster soit hyperactif ? il ne veux que s'échapper et court partout ex(en 3 jour il a fait plus de 100 000 tour de roue) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 18 août 2017 Il doit manquer de place, il ne se dépense pas assez. Je ne sais pas si tu l'as déjà dit (j'ai relu que rapidement) mais ta cage boite faite maison fait combien en taille ?Est ce que tu sort de hamster un peu ? Après chaque hamster est différent il le critère "hyperactif" est subjectif. Comment sais tu le nombre de tour ? Tu as passé 3 jours à compté ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Normal car ta cage et trop petit pour lui meme si le Hamster et hyperactif de nature dans une petite cage ça n'aide vraiment pas d'ailleurs enleve la roue sinon il vas finir par se le bousiller tu lui en mettras une adaptés quand tu changeras de cage car pour l'instant une vraie roue ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 18 août 2017 Le mieux c'est de lui fabriquer une bin cage avec des dimensions adapté. Tu as quoi comme magasin de bricolage proche de chez toi ? Leroymerlin IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 Castorama et bricomarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 août 2017 Il y a aussi Centrakor mais le bac coûte la peau des fesses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 C'est magasins doivent en avoir y a pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 18 août 2017 Casto c'est parfait ! Tu veut un lien d'une de leur box bien pour une Bin Cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 je veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 18 août 2017 C'est bête car c'est maintenant que tu me demande que je la trouve plus sur leur site. .. mais tu trouvera facilement faut qu'elle face minimum 80*50 (ou équivalent, tu multiplie les deux valeur tu dois obtenir au moins 4000) et le plus haut possible mais au moins 40cm quoi.J'en ai acheter pour du rangement donc je sais qu'elle existe en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui38 0 Posté(e) le 18 août 2017 ok mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 août 2017 Apres tes parents risque de trouver ça moche c'est pas très esthétique on vas dire ces moins beau qu'un aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites