Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Nouveau site d'élevage!

Messages recommandés

ENFIN!!!!! 1an que je dois me mettre un coup de pied aux fesses... J'ai ENFIN refait mon site d'élevage! Ca m'a été demandé tellement souvent, ca y est les campbells ont trouvé leur place sur le site. J'ai quasiment terminé, je dois encore optimiser toutes les photos (qui sont a l'origine de fortes lenteurs) et terminer de créer les fiches portées. Mais il est déjà disponible ici: Hamsterious

Je me suis que peu relue etc pour le moment, donc il y a forcément d'énormes fautes. Je dois relire l'entièreté du site, mais j'etais beaucoup trop excité a l'idée de vous le partager! 

Si certains ont des idées d'amélioration encore, ne pas hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer sur téléphone, le design est smooth mais pas la navigation impossible de l'utiliser je sais pas si c'est le site ou mon téléphone qui est vieux ..,
Je regarderai ça sur ordi ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien le fait aussi Kyllian. Il est en effet super ! Et chouette idée de le relier à ton blog animalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est lent, c'est un fait. De toute maniere tous les sites wix sont lents c'est chiant... Mais la il est particulierement lent parce que j'ai pas finis de redimensionner toutes les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur téléphone c'est même pas qu'il est lent, les deux liens de la page d'accueil "Blog" et "Elevage" sont completement inutilisable. Impossible de cliquer dessus, c'est comme si le lien existait pas.

Sur ordinateur je relève pas de gros problème, légère lenteur mais ça va.

C'est pas nouveau le fait que Wix sois lent, et même si c'est bien pratique, rien avoir avec un vrai bon site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho quand meme :o mais ceci etant dit, je viens de le parcourir sur telephone ... YEURKK faut que je change des trucs mdrr on voit qu'il est fait pour pc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble un peu au site de l'élevage de Serious, non ? J'aime beaucoup ce style de site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non celui de Serious était bleu marine mais après. ... comme c'est des template ça reste toujours similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...