Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour ! Je reviens pour une petite question, mon hamster ne creuse pas, bien qu'il ait suffisamment de litière pour. Quand je l'ai eut, il a creusé une fois et depuis, rien ! Donc pour le moment j'ai séparé mon terrarium en deux, avec une partie beaucoup moins haute, pour voir si il refuse toujours de creuser. (Je précise que j'utilise du chanvre avec de la paille pour sa litière) J'aimerais savoir si c'est normal qu'il ne creuse plus (enfin seulement pour sa maison, puisque qu'elle possède une galerie) Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour Non c’est normale ils leurs arrivent de ne plus creuser et ça revient ces par période par contre laisse lui toujours à dispositions ses 20cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 @Smarties2001 a écrit:Bonjour Non c’est normale ils leurs arrivent de ne plus creuser et ça revient ces par période par contre laisse lui toujours à dispositions ses 20cm.M'enfin ça va faire un an qu'il ne creuse pas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 24 septembre 2017 Chacun son truc ! S'il préfère courir. C'est comme les humains, à la base c'est plus des animaux fouisseur mais si le tiens à décider de faire de la course, de la roue ou de la grimpette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 Pour l'inciter à creuser, tu peux éparpiller sa nourriture dans la litière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 septembre 2017 Peux-tu me rappeler l'espèce de ton hamster ? Je trouve personnellement que les syriens creusent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 Lo' Quand je le fais, il ne touche pas à la nourriture x)Killian, je pense effectivement que c'est un coureur, je l'entends parfois courir d'un bout à l'autre du terra sans oublié la roue Et Boule de Poils, il s'agit d'un syrien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 septembre 2017 Ah bah ça ne m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Mes hamsters syriens n'ont jamais trop creusé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Sur 3 louloutesUne ne creuse pas du tout pourtant elle a tout pour mais vraiment pas son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites