Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beyond-The-Sky

Mon hamster ne creuse pas

Messages recommandés

Bonjour ! Je reviens pour une petite question, mon hamster ne creuse pas, bien qu'il ait suffisamment de litière pour. Quand je l'ai eut, il a creusé une fois et depuis, rien ! 
Donc pour le moment j'ai séparé mon terrarium en deux, avec une partie beaucoup moins haute, pour voir si il refuse toujours de creuser. (Je précise que j'utilise du chanvre avec de la paille pour sa litière) 

J'aimerais savoir si c'est normal qu'il ne creuse plus (enfin seulement pour sa maison, puisque qu'elle possède une galerie) Merci à vous !  Very Happy

Bonjour 
Non c’est normale ils leurs arrivent de ne plus creuser et ça revient ces par période par contre laisse lui toujours à dispositions ses 20cm.

@Smarties2001 a écrit:
Bonjour 
Non c’est normale ils leurs arrivent de ne plus creuser et ça revient ces par période par contre laisse lui toujours à dispositions ses 20cm.

M'enfin ça va faire un an qu'il ne creuse pas ^^'

Chacun son truc ! S'il préfère courir. 
C'est comme les humains, à la base c'est plus des animaux fouisseur mais si le tiens à décider de faire de la course, de la roue ou de la grimpette !

Lo' Quand je le fais, il ne touche pas à la nourriture x)

Killian, je pense effectivement que c'est un coureur, je l'entends parfois courir d'un bout à l'autre du terra sans oublié la roue  Razz

Et Boule de Poils, il s'agit d'un syrien ^^

Mes hamsters syriens n'ont jamais trop creusé non plus.

Sur 3 louloutes
Une ne creuse pas du tout pourtant elle a tout pour mais vraiment pas son truc

• Créer...