Hamsterious 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Coucou les amis! J'ai fais une commande sur Rodipet la semaine derniere. J'ai commandé 1000L de litière de copeaux de bois de non resineux (donc un changement de cage uniquement pour cette quantité). Je vais tester cette litiere dans différentes situations (gestation, allaitement, quotidien, soin, transport...). Certains d'entre vous ont ils déjà testé cette litiere? J'attends la livraison des que je suis livrée je commence à la tester et si cela vous intéresse je vous fait un retour ensuite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Eeeuuh t'as en eu pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 109€ Frais de port compris :) Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Daryse l'a dans sa detolf.Apparemment elle l'aime bien. Et je la trouve mieux que la carefresh, mais un peu poussiéreuse.Daryse aime bien faire des galeries dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 1000L J'espère que c'est compacté, car sinon la tête du livreur. Tu dois monopoliser un camion à toi toute seul.Après 0.10€ le litre ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Bah j'avais commandé 600L ça faisait deux moyens cartons. Je pense qu'elle en aura 3 plein :) ils en mettent 4 par cartons ! Utilisé depuis 4 mois, plus d'atchoum de la miss mais le premier paquet que j'ai utilisé était moins poussiéreux que le second. Elle dort dans son nid sous 20cm, qui tient plutôt bien par ailleurs. Comme fleurensucre, ça creuse bien dedans.Par ailleurs, si tu recommandes, je te conseil d'attendre les -20%! Je ne sais pas exactement quand ça arrive, mais c'est lors d'un de ces jours que j'ai commandé, vers avril/mai. Je ne sais pas si c'est plusieurs fois par an ou seulement un jour. (ça ne dure qu'un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Lol 1000L tassé ou pas ca fait 1000L c'est le poids qui change Mais 1000L ca me fait un seul et unique changement de cage ici, et je suis pas sure que pouvoir faire toutes mes cages avec a vrai dire...non il y a 4 cartons en suivi ;)Oui oui je connais ces fameuse promo mais la j'etais a court, la prochaine promo je fais + de stock :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Un retour serais super. Le livreur vas être content XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Les livreurs ont l'habitude ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Ah bizarre ! Oula, vue la quantité dont tu as besoins, la promo seraient super pour de la grosse commande du coup Faut en profiter avant que Rodipet n'instaure un "Surplus prix si commande > x kg" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 Bah non 1000L compacté dans les sacs prennent moins de place que 1000L non compacté. Tu retire tout l'air à l'intérieur. Le poids lui ne change pas beaucoup, juste que tu mets plus de litière dans un même sac. Le reste du sac étant comblé d'air, et l'air ne pesant quasiment rien, le poids vari peu.Je me suis déjà fait livré 50KG de foin en compacté, et 50KG en non compacté, y'a une sacré différence au niveau de la place que ça prend.Si tu leur fait souvent des commandes, tu en prend tellement, je trouve que tu devrai les contacter pour voir s'ils peuvent pas te faire un prix... Je sais pas tout les combien de temps tu change la litière de tes habitat, mais si 1000L te fond un changement tu doit en consommer tout les an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 7 octobre 2017 oui tout dépend comment c'est compté enfait, tu as des sacs ou on te compte le litrage de matiere décompacté et d'autres le litrage du sac lolll C'est en fonction des types de litiere ca ahah en effet dans ce cas la c'est compté compacté oui ^^ Je passe environ 5/6000L de litière par an par la je pense, j'ai jamais réellement fait le compte parce que je change souvent de type de litiere et comme c'est pas le meme litrage a chaque fois je verifie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 La litiere est arrivée, je suis vraiment vraiment vraiment pas sure de reussir a faire tous mes habitats avec.. Mais bon je vais essayer. Premier avis, une fois décompacté, Put*** que c'est agreable au touché, rien a voir avec le resineux, c'est bien plus grossier, c'est plus "beau", plus doux, ca ne sent presque pas, c'est vaporeux... J'adore. Pour le moment je suis aux anges, cette aprem je pense reussir a faire ma cuve de 120x40, 3 alaskas et ma mini cuve de 60x30 par la. Je vous dis ce que ca donne après! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites