Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GustavoJericho88

Des nouvelles de Jerry

Messages recommandés

Bonjour! 

Je reviens après quelques mois d'absence vous donner des nouvelles de Jerry ( auparavant Jéricho car je pensais que c'était un mâle ) car vous m'avez grandement aidé! Pour rappel, je l'avais vu mourant en animalerie et avait négocié pour l'adopter gratuitement au début du mois d'août.
Elle était minuscule, tremblante et n'arrivais pas à manger de nourriture solide. C'était la seule survivante de la portée et avait été placé avec des Campbell qui l'attaquaient. Grâce à vos conseils, pas mal de soins ( et d'inquiétude ) , elle est maintenant en pleine forme! Le seul hic : elle est toujours très petite et même le vétérinaire ne parvient pas identifier sa race ( ces parents étaient certainement des hybrides ). Son espérance de vie sera donc sans doute malheureusement plus courte que la moyenne. 
Quoiqu'il en soit, il est sauvé! Merci!

Bonjour 
Des photos aiderait à savoir de qu’elle espèce il est sachant que les seul hybrides possibles sont le russe avec le Campbell car c’est deux espèces sont proches.

D'après mon véto, elle est forcément issue de parents hybrides. Si elle était directement issue d'un croisement Campbell et Russe, elle aurait un physique différent. Tout ses mélanges font donc que ma poupette est vraiment atypique ( longue comme un Syrien, museau très pointue, poil mi-long mais à côté de ça, elle est plus petite qu'un Russe ou qu'un Campbell ).

Non plus, elle n'a pas la queue des hamster chinois et je ne suis pas sûre que cette couleur existe chez cette race ( noir et blanc )
Je vais essayer de la prendre en photo pour te donner une idée

Je mets déjà des photos anciennes. Je précise que ça a été pris le jour où je l'ai adopté et comme ce n'était pas prévu, c'était une cage et une litière " d'urgence " 

C’est une hybride russe Campbell comme je le pensais d’ailleurs elle n’a rien d’un syrien dans sa morphologie.

• Créer...