Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 OUFFFFF enfin j'ai récupéré Marquis, il est tout léger.... J'ai suivi les conseils pour la nourriture... et ce petit malin s'est caché dans la cuisine sous les éléments, le seul endroit ou je ne pouvais pas aller le chercher, mais ce soir l'appel du ventre l'a fait sortir, alors que nous étions encore réveillés. Le revoilà dans sa cage. Avec quelques friandises. Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Maintenant fais attention à qu’il ne puisse pas se renfuir de sa cage car là il a eu de la chance mais peut-être pas la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Ouf ! Content pour toi et pour lui. Fait vraiment attention à ce que ça n'arrive plus ... Il pourrait y laisser ça peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2017 Ho oui que je vais fair attention. J ai cru ne plus jamais le revoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Ouf mais tu dis il est tout légé...Il a beaucoup maigri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 oui. je trouve. il était tant que je le retrouve je surveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2017 Dénouement heureux, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites