therez 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour, mon hamster nain a une sorte de corne rouge qui lui sort de l’oreille depuis 1 mois. Il mange et boit normalement, il n’a pas mal et ca na pas l´air de le déranger. Des idées d’où cela peut provenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour Vétérinaire je ne vois que ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Oui il faut vraiment allé voir le véto !Ca sort vraiment de son oreille ? Tu peux y toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therez 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Oui je peux y toucher, ca doit sûrement faire 1,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 On dirait du pue qui a séchéet ce n'est pas un mélange de poussière etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therez 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Non cela a une forme croûteuse ce n’est pas du pue ca a toujours été sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 C'est bizarre en effet,il faut vraiment que tu ailles voir un véto pour déterminer cette chose, lui enlever et faire un diagnostique de son oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 Sérieusement, ce n'est pas au bout d'un mois qu'il faut commencer à réagir --'Pareil, véto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 Véto nac direct on dirait un champignon et dans ce cas ça peut être contagieux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 janvier 2018 Des news ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites