Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quenotte67

La maison de Quenotte !

Messages recommandés

3, trois Terrarium à remplir (du moins dans la partie Rongeur, y'en à encore trois autre en face). Je vais voir ce sera surement Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais laisse tombé, je crois qu'au final personne ne m'a vraiment suivis  Laughing Faut que je fasse un post pour récapituler je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Bon je n'ai pas trouvé de ponts en bois sur Rodipet, du coup je les ai commandé ailleurs :/
Ce serait bien que j'humidifie l'humus aujourd'hui, comme ça je pourrai l'installer dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Pour le coup c'est moi qui t'a raconté n'importe quoi  Laughing J'en ai cherché aussi ce matin pour les Gerbilles, je confonds avec Zooplus qui est aussi Allemand et qui eux ont des ponts en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave xD
C'est vrai que je commande souvent chez eux, j'ai pas pensé à aller voir ce coup ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle  est mignonne sur la photo... c est sympat ce que tu  fais pour elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nevada Very Happy !
Mais du coup, grande nouvelle : Quenotte, eh ben je crois que c'est un il et pas une elle lollll
Comme j'arrive maintenant un peu à le manipuler j'ai jeté un coup d'œil en dessous... Et puis on dirait un petit mec ! Je sais pas si je vais le dire à ma fille, elle veut toujours des animaux femelle mais même le poisson rouge qu'elle a ramené de la foire (Clara)s'est avéré être un mâle haha !
En passant je vous rassure, le PR en question dispose maintenant d'un bassin extérieur avec des copains, j'ai fait les mêmes erreurs avec ce poisson qu'avec mon hamster au début... Les poissons rouges sont loin d'être des poissons de bocal (d'ailleurs aucun poisson ne l'est), mais c'est une autre histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis d'accord il est juste a-do-ra-ble ! Et je le trouve même sympa (il nous mord pas !) pour un hamster d'animalerie... Ça sera encore plus chouette le jour où on aura un hamster provenant d'un vrai élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais avoir mon premier hamster d'élevage d'ici un peu plus d'une semaine, je verrai bien si la différence est flagrante !

Tu es pas obligé de le dire à ta fille ... Vous l'avez appelé Quenotte et il va garder son prénom, comme tu va pas le reproduire ça change rien qu'elle pense que c'est une fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu nous dira. Tu attends quoi déjà, un nain, un syrien ?
Tu dois être impatient :)
Je vais lui dire que j'arrive pas à voir ce que c'est lol
Et puis Quenotte ça va pour les deux non ? Ça reste le hamster le plus chou du monde hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Campbell ;) La ça fait un mois je suis super pressé ! Faut que je finisse son terra, mais d'abord celui des gerbilles.

Oui Quenotte ça va au deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de mettre du Syrien, donc il fallait un nain. Ensuite mon espèce préféré c'est le Roborovski, mais sauf Lee qui en a parfois y'en a pas en élevage en France. Donc il restait Russe ou Campbell et quand j'ai contacté Mélodie elle avait un Campbell de dispo donc c'est tombé comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...