Invité Posté(e) le 25 janvier 2018 ma petite piloune gourmande. salade, pomme, noisette....+ ça nourriture dans son domaine.... J ai trouvé une petite pochette pour petit rongeur…j’ai supprimé la fermeture éclair et je lui ai cousue un morceau d’un vieux plaid tout doux …elle aime dormir prés de moi. Et quand elle veut retourner dans son petit domaine elle sait se faire comprendre…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2018 la, elle c'est endormie dans ma tablette c'est pour ça que je lui est fait un dodo tout doux. pour être avec moi. un petit monde de douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 janvier 2018 Trop mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 1 février 2018 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenotte67 0 Posté(e) le 1 février 2018 Elle est trop belle ! C'est bien un hamster syrien ?J'adore ses couleurs en tout cas !!Bravo pour le petit nid que tu lui a cousu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2018 ma petite Piloune est un petit monde de douceur....intelligente coquine....et ce qui est très étonnant la journée elle dort très peu des quelle m'entend....elle a un petit air désespéré derrière son grillage... je craque, je la prend avec moi et la, elle va dormir des heures dans son doudou sur la table pendant que je prépare le repas ..... sans être obèse elle pèse 160g pour presque 17 / 18 cm....je suis retourner ou je l'ai acheter, et j ai amener Piloune avec moi la responsable du magasin était très surprise de sa taille et surtout sur son comportement a l intérieure de son doudou cool.... . j ai poser des questions sur l’éleveur... ça a l'air d’être assez sérieux....et comme j'ai perdu mon petit Marquis.... j'ai repris une petite femelle ... un bébé elle doit avoir un mois...je ne sais pas si c 'est le bon endroit pour vous raconter ce petite épisode mais ça me remonte le moral cette cage vide dur dur... pour le moment. le temps qu 'elle s habitue aux bruits aux voies. elle est dans une petite cage avec un petit confort sympa.. dans la cuisine avec nous....je l'ai pris en photo...je vous la présenterai sur l'autre forum...bonsoir a tous....tous vos bons conseils a fait de Piloune une Hamster en bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites