Invité Posté(e) le 9 février 2018 je ne sais pas si c'est le bon endroit .... j'ai changer les 2 cages, il y a 5 jours..et je trouve que Piloune et Neige se grattent .... Aurait- il des petits parasite dans le foin ?...Si oui que faut-il pour intervenir...Voila ce que j'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 février 2018 C'est quoi comme litière ? Je vois pas du tout sur la photo .... Elles éternuent aussi ou elles se grattent juste ? Et elles se grattent beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2018 elles se grattent seulement... un peu ....pas a s 'arracher les poils...a moins que tout les hamsters se grattouillent..Neige moins.... [url=https://servimg.com/view/14458218/82] j utilise cette litière depuis le début. [/url]ça ressemble a des copeau.... et ceci et le foin que j'ai mis ... je n avais plus de paille.j ai lu que le foin c'est mieux... et la terre de bain [url=https://servimg.com/view/14458218/85][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2018 Vas voir un vétérinaire si tu as des doutes. Par contre faut que tu changes leurs litière elle n’est pas adapté prends du chanvre ou du lin à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Est ce que les hamster se grattent ou jamais ... .. je vais aller voir cette après midi .....acheter se dont j ai besoin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 9 février 2018 J'arrive pas a afficher la photo de la litière en grand, tu y arrive Smart ? J'arrive toujours pas à voir ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 février 2018 Oui un hamster se gratte mais si il se gratte trop il y a un problème.Oui j’y arrive sur mon téléphone c’est des copeaux de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 février 2018 En effet ce sont bien des copeaux,ils sont toxiques pour les animaux car ils dégagent du phénol qui s'en prend au système respiratoire :/Les seuls copeaux que tu peux prendre sont ceux de feuillus ou ceux de résineux passé au four (Allspan) mais c'est pas toujours facile à trouver !La meilleure solution reste le chanvre ou le lin mélangé à du foinSinon la litière de cellulose est top aussi mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 février 2018 Effectivement, le foin c'est beaucoup mieux que la paille ! D'ailleurs, je ne sais même pas si la paille est conseillée. & exit les copeaux ! Voir sujet sur les différentes litières ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2018 J ai tous changé hier... C est ok. Ca va elle ne gratte plus... j ai mis une couche un peu plus épaisse a Neige. J avais pas trop chargé la première litière. Je voulais la retrouver facilement... a présent je connais ses habitudes....elle très douce comme Piloune. Elle aime ce faire caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites